Revue Atomiseur Le Conqueror Mini RTA de chez Wotofo

Revue Atomiseur Le Conqueror Mini RTA de chez Wotofo

Revue Atomiseur Le Conqueror Mini RTA de chez Wotofo

 

Lien pour acheter l’atomiseur : http://www.wotofo.com/wotofo-conqueror-mini-rta.html

Après le fort succès de son grand frère, le Conqueror, la version mini prend le flambeau. Doté d’un plateau de type postless en dual coil, il s’utilisera de la même manière. Comparé à la précédente version, son plateau sera plus compact comme sa chambre d’atomisation. Ce Conqueror Mini de chez Wotofo, sera un excellent atomiseur saveurs en format 22mm. Son réservoir pourra contenir jusqu’à 2,5ml. Il sera donc compact et s’adaptera très bien aux petits setup comme par exemple sur la Istick Pico 75 watts de chez Eleaf.

plateau-atomiseur-le-conqueror-mini-rta-de-chez-wotofo

Wotofo fera disparaitre les vis allen sur cette version (qui posaient souvent problème sur la précédente version du Conqueor voir du Mini Serpent), pour laisser place à des vis plates.

Comme le Mini serpent, vous retrouverez deux airflows réglables sur le bottom, en format oeil de cyclope. Si on devait comparer la taille des deux atomiseurs, le Conqueror mesure un petit millimètre en plus. En restitution de saveur par contre, le Conqueror Mini prendra la main avec sa chambre vraiment plus étroite en confinée.

Revue Atomiseur Le Conqueror Mini RTA de chez Wotofo

Caractéristiques techniques de l’Atomiseur Le Conqueror Mini RTA de chez Wotofo :

Dimensions : 39 x 22 mm
Poids : 60 grammes
Connectique : Pin 510 plaqué or, réglable par vis
Matière : Acier inoxydable 304
Réservoir en pyrex d’une contenance de : 2,5 ml
Type de montage : dual coil avec plateau postless
2 airflows format oeil de cyclope sur le bas
Remplissage par le haut de l’atomiseur
Couleurs : Acier ou noir

Contenu du pack du Conqueror Mini de Wotofo :

1 Conqueror Mini RTA, 1 set de coton japonais, 1 set de joint et de vis de rechange, 1 tournevis multitool, 1 outil pour faire ses coils, 3 résistances préfaites et 1 manuel d’utilisation.

 

 

  • Sébastien Pillet

    Bonjour,
    Je viens de casser mon pyrex sur mon conqueror mini rta. J’ai toujours le pyrex de rechange vendu avec donc je vais pouvoir le changer mais je ne trouve pas de pyrex pour ce modèle sur le net. Ma question est: Quel pyrex pourra convenir à ce modèle??
    Merci pour votre réponse.

  • Bonjour aucune idee sachant que le pyrex du conqueror se trouve pas en piece detachée dans le commerce il faut essayer pour en trouver un autre compatible..