Revue Atomiseur Le Limitless Classic Edition RDTA de chez Ijoy

Revue Atomiseur Le Limitless Classic Edition RDTA de chez Ijoy

Revue Atomiseur Le Limitless Classic Edition RDTA de chez Ijoy

Lien pour acheter le Limitless Classic Edition RDTA : https://www.heavengifts.com/product/IJOY-Limitless-RDTA-Classic-Edition.html

Ce nouvel atomiseur Limitless Classic Edition RDTA est multi-fonctions. Il va être possible de l’utiliser en RDTA de type génésis comme les anciennes versions mais dispose maintenant d’un plateau en plus pour le transformer en dripper RDA. En RDTA, son réservoir a une très grosse capacité puisqu’il pourra contenir jusqu’à 6,9 ml au total. Inspiré de la version Combo, on pourra avoir différents plateaux reconstructibles.

plateaux desk limitless classic edition rdta ijoy

Comme il est indiqué sur la photo ci-dessus, dans ce pack les plateaux IMC 3, IMC 7 et la résistance toute faite triple coils IMC Coil 3 seront fournis. Ces plateaux seront interchangeables en les dévissant simplement. Pour ceux qui ont déjà connu l’atomiseur Conqueror de chez Wotofo, le plateau IMC 7 fonctionnera de la même manière en postless.

Les plateaux ainsi que le Pin 510 de cet atomiseur sont en plaqué Or pour avoir une bonne conductivité qui durera dans le temps. Le 510 ressort bien du pas de vis de l’atomiseur, ce qui permet d’utiliser ce Limitless Classic sur un Mod mécanique hybride comme celui de chez VGOD.

Le remplissage de l’atomiseur se fera sur le côté parti haute de l’atomiseur, avec une large fente pour un remplissage simple et efficace.

Revue Atomiseur Le Limitless Classic Edition RDTA de chez Ijoy

Caractéristiques techniques du Limitless Classic Edition RDTA :

Dimensions : 58 x 25 mm
Poids : 51 grammes
Connectique : Pin 510 plaqué or, réglable par vis
Matière : Acier inoxydable
Réservoir en pyrex d’une contenance de : 6,9 ml
Type de montage : RDA, RDTA
Type de plateau : postless ou velocity (d’autres en option)
2 x 4 airflows réglables sur le top cap
Résistance IMC 3 : 0,15 ohm a utiliser entre 50 et 100 Watts
Remplissage par le haut de l’atomiseur

Contenu du pack :

1 Atomiseur Limitless Classic RDTA avec son plateau IMC 7 pré-installé, 1 résistance IMC Coil 3 (triple coils), 1 plateau velocity IMC 3, 2 coils pré-faits, 1 base RDA, 1 adaptateur 510, 1 pyrex de remplacement, 1 Pin supplémentaire en plaqué or, 1 kit de vis et de joints, 2 tournevis, 1 manuel d’utilisation en anglais.