Revue Atomiseur Le TFV8 Big Baby de chez Smoktech

Atomiseur Le TFV8 Big Baby de chez Smoktech

Revue Atomiseur Le TFV8 Big Baby de chez Smoktech

Cette nouvelle déclinaison appelé le TV8 Big Baby de Smok s’inspire très fortement du TFV8 Baby. Il aura cependant trois petites différences. Dans un premier temps, sa contenance sera plus grande. En effet le Big Baby pourra contenir jusqu’à 5ml d’eliquide comparé au Tfv8 Baby qui avait seulement 3ml. Vous rechargez donc moins souvent votre réservoir de vos eliquides favoris.

Sa deuxième différence va se située au niveau de sa largeur. Eh oui pour contenir plus de liquide il faudra un atomiseur plus large. On passera d’un format 22mm pour le TFV8 baby pour un format en 24,5mm. Sa taille sera un peu plus design sur les nouvelles versions de box accueillant ce genre de gros formats.

differences entre tfv8 baby et TFV8 big baby

Troisième changement ? Ses deux airflows. Il disposera d’airflows plus larges pour pouvoir descendre plus bas en valeur de résistance afin de produire plus de vapeur. On pourra aussi remarqué que son drip tip en delrin sera lui aussi plus large pour tirer plus fort dessus. Pour sa hauteur il prendra seulement 3mm de plus par rapport à sa précédente version.

On aura soit la possibilité de l’utiliser avec des résistances toutes faites comme celles fournies la SMOK TFV8 V8-X4 0,15Ω ou la SMOK TFV8 V8-T6 0,2Ω.

Pour les fans du reconstructible, un plateau RBA  sera aussi fournis avec ce pack. Elle se montera en dual coils sur un plateau de type velocity.

plateau RBA pour TFV8 big baby de smoktech

Lien du site fabricant Smok : http://www.smoktech.com/atomizer/tfv8-big-baby
Lien pour acheter le Tfv8 Big Baby : http://www.gearbest.com

Atomiseur Le TFV8 Big Baby de chez Smoktech

Caractéristiques techniques de l’atomiseur TFV8 Big Baby de chez Smoktech :

Dimensions : 56 x 24,5 mm
Poids : 60 grammes
Matiere : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en acier
Réservoir en pyrex avec une contenance 5ml
Type de Montages : dual coil avec son plateau reconstructible
Remplissage : par le haut
2 air flows au format oeil de cyclope sur le bottom cap

Contenu du pack Atomiseur TFV8 Big Baby de chez Smoktech :

1 clearomiseur TFV8 Big Baby SMOK,1 résistance SMOK TFV8 V8-X4 0.15Ω (montée d’origine), 1 résistance SMOK TFV8 V8-T6 0.2Ω, 1 plateau V8 Baby RBA, 1 pyrex de remplacement, 1 pyrex pour le RBA, 1 adaptateur Drip Tip 510 et 1 lot de joints et kit de visserie de remplacement

  • Mik Mickael

    Salutation, je galere avec le joint au niveau du remplissage, il arette pas de se déloger et c’est une vrai galère pour le remettre on dirais qu’il est trop grand et pareil avec celui de rechange. C’est pareil pour tout le monde ou je suis tombé sur LA série qui fallait pas? Merci

  • Bonjour j’ai pas eu de soucis sur les miens :/

  • Seb

    TFV8 big Baby – Note 2/5
    Resistance Q4, X4: limitée en saveur, débit vapeur, sensible au dry hit.
    Resistance T6: bon débit, mauvaise qualité. Durée qqs jours
    Orifice introduction liquide trop fin
    Qualité globale ( filetages, autres détails) médiocre VS autres (ex: Cleito)
    fuites régulières par l’embase.

  • Erwan

    Salut Thomas j’ai des gros problèmes avec le plateau rba, je n’arrive pas du tout à doser correctement le coton, avant le Tfv8 big baby j’avais le Tfv8 baby en 22mm, j’avais le plateau rba qui est donc le même plateau que sur le big baby et je n’avais pas ces problèmes là, j’ai donc de violent dry hit donc j’ai refais plusieurs montage en une journée, 5en tout, en dosant différemment le contenu en n’en mettant plus ou moins, mais le problème persiste, soit j’ai des dry hit soi latomiseur fuit et je me prend du liquide dans la bouche, j’aimerai avoir ton avis sur ce qui m’arrive parce que la je sèche, j’ai un liquide 50/50 en 3mg/ml en diy. Merci d’avance

  • Bonjour je pense qu’il faudrait peut etre essayé un autre coton.. une autre marque.