Revue Box la Noisy Cricket II 25 de chez Wismec

Revue Box la Noisy Cricket II 25 de chez Wismec

Revue Box la Noisy Cricket II 25 de chez Wismec

La Noisy Cricket II 25 de Wismec est une box électronique reprenant le succès de la Noisy Cricket V1 en corrigeant tous ses défauts et en y insérant des protections supplémentaire pour vaper en sécurité : Protection de l’atomiseur / Court-circuit / Faible voltage des batteries.

Vous aurez aussi la possibilité d’éteindre et d’allumer cette box en appuyant 5 fois sur le bouton Fire.

Une autre option fait son apparition sur cette box, l’indicateur de charge de vos batteries. Il sera possible de connaitre le pourcentage de charge restante dans vos accus, suivant la vitesse de clignotement de la led située sous le bouton fire de la box (voir le tableau ci-dessous). noisyii-25-led-indication

Cette box comportera 3 modes différents dont 2 en série et 1 en parallèle. Pour changer du mode série en mode parallèle, il faudra inverser le sens du circuit, située sur le bas du compartiment des batteries. Vous aurez d’indiqué sur ce circuit un S pour le mode Série et P pour le mode parallèle.

En mode parallèle la box permettra d’avoir une tension de sortie continue de 4,2 volts ( en théorie) si vos batterie sont pleines. Ce mode sera utilisé comme un mod mécanique et vous permettra d’avoir une très bonne autonomie. L’utilisation du potard sera désactivé pour ce mode.

En mode série, il sera possible de changer du mode régulé au mode direct en éteignant la box et restant appuyé sur le bouton Fire pendant quelques secondes. Le mode régulé se reconnaitra avec la led qui sera illuminé en rouge alors que le mode directe aura la led blanche comme le mode parallèle. Le mode direct est réservé pour les experts. La box délivrera en continu 6 volts (en théorie) si vos batterie sont en pleine charge. Il faudra alors utilisé une résistance assez haute (au dessus de 0,42 ohm donnant déjà une puissance de 168 watts) pour vaper sans se mettre en danger en utilisant des bonnes batteries à partie de 25A de décharge comme les Samsung 25R. Il faudra bien évidemment adapter sa résistance pour utiliser cette fonction série directe. Le potard sera désactivé pour ce mode.

En mode série régulé, il sera donc possible d’utiliser le potard pour modifier la tension de sortie de vos batteries. ATTENTION : Le sens du potard est inversé. Si vous le paraîtrez à 100% la box délivrera au minimum de sa capacité en voltage et vis versa pour le 0%.

ATTENTION : peu importe le mode utilisé, les batteries doivent être mises dans le même sens. Les deux positifs des accus devront être situés en direction de la connectique 510.

Lien pour acheter la Noisy Cricket II : http://www.tabaless.com/wismec-noisy-cricket-v2-xml-245_400-2123.html
Code 10% de réduxrion sur le site Tabaless : BreakingVap

Lien du calculateur BreakingVap : http://www.breakingvap.fr/app/pages/puissance.php

Revue Box la Noisy Cricket II 25 de chez Wismec

Caractéristiques techniques de la Noisy Cricket 2 de Wismec :

Dimensions : 87 x 48 x 25 mm
Poids : 150 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en laiton monté sur ressort
Batteries : 2 accus 18650 (non fournis) 25 A de décharge au minimum
Puissance : De 2 à 6 Volts
Mode utilisation : Parallèle sans régulation / Série sans régulation / Série régulé
Protection : Atomiseur / Court-circuit / Faible voltage des batteries
Couleur : Acier

Contenu du pack : 

1 x Box Noisy Cricket II-25
1 x Carte de garantie constructeur
1 x Manuel d’utilisation en Français

Tableau pour la Noisy Cricket II 25 de Wismec : 

Tableaux Box Noisy Cricket II-25 de Wismec

  • Yannick Den

    Salut thomas
    Juste une petite question pour rester safe
    Est-ce possible de l’utiliser en série régulée avec le tfv8 baby et sa résistance prefa à 0.40ohm
    Merci d’avance

  • Fabien Perez

    Hello, désolé de te répondre aussi tard mais oui, c’est faisable en 0,4 ohm. Regarde bien les accus qu’ils soient en bonne état et de bonne qualité même si ce genre de box est bien plus adapté aux reconstructible.