Revue de la box Reuleaux RX200S TC de chez Wismec

Revue de la box Reuleaux RX200S TC de chez Wismec

Revue de la box Reuleaux RX200S TC de chez Wismec

La Reuleaux RX200S par Wismec est une box électronique offrant une excellente autonomie au service de performances dignes des meilleurs mods.

Vous retrouverez ainsi tout ce qui a fait la renommée de la Reuleaux RX200 première du nom avec une autonomie incroyable grâce aux trois accus 18650 embarqués. L’ergonomie est en outre bien au rendez-vous puisque la forme de la box épouse parfaitement la forme de la main.

Notez que cette Reuleaux RX200S a également repris la couleur et le l’aspect visuel de la Reuleaux DNA200, la version haut de gamme.

Un chipset et un écran de haut niveau

Cette petite merveille de technologie et de compacité s’adressera à tous les vapoteurs soucieux de disposer d’un mod capable d’être utilisé avec n’importe quel atomiseur, clearomiseur, ou dripper et aussi bien en mode puissance variable jusqu’à 200 watts qu’en contrôle de la température.

La qualité de vape sera au rendez-vous et vous pourrez même upgrader le chipset en cas de mise à jour de Wismec.

Vous pourrez ainsi vous servir de tous les fils résistifs ou non résistifs du marché (kanthal, titane, ni200, SS316) parmi les plus courants dans la cigarette électronique. Il est également possible d’utiliser un fil non paramétré dans le chipset et vous saisirez manuellement son coefficient de chauffe grâce au mode TCR.

L’écran OLED de la Reuleaux RX200S est l’une des grands forces de cette box électronique puisque l’affichage est désormais optimal contrairement aux version précédentes qui proposaient une lecture plus restreinte.

Toutes les données nécessaires à votre confort sont consultables comme la puissance ou la température réglée, la valeur de la résistance, le mode d’utilisation, ou le niveau de charge de la batterie.

Vous pourrez même consulter l’intensité (A) réclamée, une donnée indicative mais non moins précieuse qui familiarisera les novices avec la loi d’ohm.

Triplez l’autonomie !

Pour fonctionner, votre box électronique nécessitera l’usage de trois accus 18650 de marques reconnues et proposant un courant de décharge minimal de 25A afin de vous permettre de profiter de ses performances.

NB : Le remplacement de vos batteries s’effectuera de manière très simple puisque le capot amovible est aimanté.

Si Wismec confirme que la Reuleaux RX200S peut être rechargée via le port USB présent en façade avec le câble fourni, nous vous conseillons toutefois d’utiliser un chargeur externe dédié afin de préserver la vie de vos accus dans le temps.

Equipée de toutes les protections nécessaires (inversion de polarité, protection contre la surchauffe…), cette box électronique vous permettra de vapoter en toute sécurité quelle que soit les performances recherchées.

En résumé, la Reuleaux RX200S est une box électronique aussi intuitive que puissante et elle vous garantira une autonomie sans commune mesure avec le matériel existant sur le marché. Son prix modeste eu égard à sa qualité de fabrication en font un mod que l’on utilise avec plaisir au quotidien. Les vapoteurs adeptes du cloud chasing sur des drippers pêchus y trouveront ainsi autant leur compte que les débutants, un pari gagnant pour Wismec.

Lien pour télécharger la mise à jour de la reuleaux RX200S en firmware 4.00 : http://www.wismec.com/software/wismec-tc-software-for-upgrading-reuleaux-rx200s/

Lien pour acheter la box en chine : http://www.smokstore.us/
Lien pour acheter la box en France : http://www.tabaless.com/wismec-rx200s-xml-245_400-2024.html

Revue de la box Reuleaux RX200S TC de chez Wismec

 

Caractéristiques de la box Reuleaux RX 200S de Wismec :

Dimensions : 84 x 40 x 50 mm
Poids : 148 grammes
Connectique : Pin 510 en laiton monté sur ressort
Batteries : 3 x 18650 amovibles et non fournies (les choisir avec un courant de décharge supérieur à 25A)
Modes de sortie : VW / TC-Ni / TC-Ti / TC-SS / TCR
Contrôle de température : 100 à 300°C / 200 à 600°F
Puissance : de 1 watts à 200 watts
Résistances détectées : 0,05 à 1,50 ohm (mode TC) / 0,1 à 3,5 ohm (mode VW)
Rechargement et mises à jour du logiciel interne via branchement USB / Micro Usb

Elle dispose de 3 protections :

  • inversion de polarité des accus,
  • protection contre les court-circuits,
  • protection contre la surchauffe.

Contenu du kit Reuleaux RX200S TC :

1 x Box Reuleaux RX 200 S
1 x Câble USB / Micro USB
1 x Manuel
1 x Carte de garantie

Tableaux des valeurs réelles de la box Reuleaux RX200S TC de Wismec :

Tableaux-valeurs-box-Reuleaux RX 200 S de Wismec

  • edouardpremier

    Ha ouai carrément tu supprime les commentaires sur tes revues, c’est la Corée du nord, c’est mieux de discuter je trouve….

  • Tu parles de quel commentaire ? j’efface pas les commentaires a part quand c’est injurieux ou publicitaire..

  • edouardpremier

    Honnêtement ca m’étonnais aussi, un bug de Disqs! surement, excuse moi d’avoir supposé négativement.

  • klems

    Je viens d’acheter cette box après avoir vue ta review et les conseils de mon shop et je suis ravi ! merci pour les tests 😉

    Je n’avais pas vu tes relevés avant de l’acheter et je impressionné ! le marge d’erreur est vraiment faible.

    Par contre d’après mes premières impressions même si l’autonomie est bonne elle n’est quand même pas triple par rapport à une simple accu. Malgré tout à 90W toute la journée et 80W toute la soirée il me reste encore de la batterie donc c’est parfait.

    Bref que du bon pour moi je ne regrette absolument pas !

  • Bonjour a toi et content d’avoir etre utile pour ta sélection de box. Oui effectivement l’autonomie n’est pas multipliée par 3 car le montage de la box est en série et non en parallèle. Donc on gagner certes par rapport a un mono accu mais pas non plus comme si on avait 3 accus qu’on additionnait en autonomie. Bonne vape a toi