Revue de la box Serpent 50 watts de chez Wotofo

Revue de la box Serpent 50 watts de chez Wotofo

Revue de la box Serpent 50 watts de chez Wotofo

Tout d’abord, cette petite box de chez Wotofo est la concurrente directe de la Pico de chez Eleaf. Etant plus basse mais un peu plus basse, elle reste l’une des box les plus compact du marché actuel. Avec une puissance de 50 watts, elle vous satisfera parfaitement pour une vape sereine. D’ailleurs, elle sera généralement alliée à l’atomiseur Mini Serpent 22mm de chez le même fabricant, elle fera un combo parfait pour ceux qui sont dans le monde du reconstructible. En outre, on pourra y mettre un clearomiseur à résistances toutes faites jusqu’à du 24mm de diamètre.

De plus, elle dispose de plusieurs modes dont celui du Wattage variable et contrôle de température en NI, TI, SS316 ainsi que le mode TCR. Par ailleurs, elle incorpore une batterie intégré de 2000 mah expliquant cet aspect pocket.

Enfin, elle se connectera en micro USB – USB avec son câble fourni dans la boite pour effectuer son rechargement. Contrairement à la Pico son écran se situe sur la partie haute de la box. En effet il affichera la puissance, l’autonomie de batterie, la valeur de la résistance ainsi que la tension de sortie en volts.

Lien pour acheter cette box : http://www.aromes-et-liquides.fr/box-et-mods-electroniques/3220-box-serpent-50w-par-wotofo.html

Revue de la box Serpent 50 watts de chez Wotofo

Caractéristiques technique de la box Serpent 50 watts de chez Wotofo : 

Dimensions : 55 x 48 x 24 mm
Poids : 108 grammes
Connectique : Pin 510 en laiton monté sur ressort
Matière : Aluminium
Batterie intégrée de 2000mah
Puissance : de 7 à 50 watts
Résistance détectée : de 0,1 à 1ohm (TC) et 0,1 à 3,0ohms en (VW)
Modes : Wattage Variable / Contrôle de température : NI, TI, SS316, TCR
Plage de température : de 200℉ à 600℉ / de 100℃ à 315℃
Port USB / Micro USB pour le rechargement

Contenu du pack : 

1 Box Serpent 50W Wotofo, 1 Cable usb / micro usb et 1 notice d’utilisation en Anglais.