Revue du Kit Box Mini Volt 40W de Council of Vapor

Revue du Kit Box Mini Volt 40W de Council of Vapor

()

La Box Mini Volt de chez Council Of Vapor arrive sur le marché avec une ambition : proposer aux vapoteurs un matériel à la fois esthétique et facilement transportable. Et il faut avouer que l’objectif est atteint.

Avec son format de poche (5,6 x 3,5 x 2,2 cm), cette petite Box électronique saura satisfaire tous les adeptes de la vape habitués à se déplacer ou voyager.

Développant une puissance pouvant aller jusqu’à 40W, elle fonctionne par l’intermédiaire d’une batterie intégrée de 1300 mAh, qui vous permettra de vapoter pendant plusieurs heures avant une recharge de la Box.

Elle est également équipée d’un mini-écran OLED (placé sur le dessus de la Box), très pratique pour afficher les différentes informations nécessaires (puissance ou autonomie).

Outre sa taille, la Mini Volt peut en outre se targuer de proposer un revêtement en fibre de carbone aussi esthétique qu’agréable au toucher pour les vapoteurs les plus délicats et soucieux de posséder de beaux objets. Le grip permet pour sa part d’avoir une excellente prise en main et évite ainsi à votre mod de glisser et de vous échapper malencontreusement.

Proposant une autonomie de 1300mAh, la Mini Volt se recharge via le port présent sous la box et il vous sera livré avec un câble micro-usb, histoire de l’emporter partout et de pouvoir en profiter sans craindre de tomber en panne.

Au premier abord très différente de ce que l’on peut trouver sur le marché des Boxs électroniques, la Box Mini Volt a le mérite de proposer de hautes performances, tout en étant peu encombrante. Idéal donc pour les vapoteurs nomades, à la recherche d’un matériel robuste et facilement transportable.

L’atomiseur Mini Vengeance a été développé expressément pour cette box, son remplissage par le haut et son airflow réglable font de cet atomiseur un accessoire très performant. Son seul défaut pourrait résider dans la taille de son réservoir (2ml) mais il faut avouer qu’un réservoir plus gros aurait été disproportionné par rapport à la Box Mini Volt 40W.

Son petit +

Un Kit ultra-complet avce un pyrex de rechange, une résistance en en plus de celle pré-montée et un câble USB ! Du « tout-inclus » pour un prix riquiqui.

Test de la Box Mini Volt 40W de Council of Vapor

Caractéristiques de la Box Mini Volt 40W

Dimensions : 35 x 22 x 56 mm
Puissance réglable de 5 à 40W
Résistance détectée à partir de : 0,2ohm
3 modes différents : Soft, Standard et Power
Ecran OLED (situé sur le dessus de la Box)
Batterie lipo intégrée : 1300 mAh
Connexion PIN 510 monté sur ressort Matière : fibre de carbone

Caractéristiques de l’atomiseur Mini Vengeance

Dimensions 48mm de hauteur et Ø 20mm
Fabrication en acier inoxydable
Capacité du réservoir 2ml
Résistance à partir de 0,2 ohm
Airflow réglable
Remplissage par le haut

Contenu du pack

1 Box Mini Volt 40W de Council of Vapor, 1 Atomiseur mini-Vengeance, 1 Réservoir de rechange, 1 Pack de joints de remplacement, 1 Résistance pré-montée 0.8ohm, 1 Résistance de rechange 0.8ohm, 1 Cable USB, et 1 Manuel d’utilisation en anglais.

Tableau-valeurs-réelles-box-mini-volt-the-council-of-vapor

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Retour en haut