Revue Kit Skyhook Rdta Box 220Watts de chez Smoktech

Kit Skyhook Rdta Box 220Watts de chez Smoktech e1485364464898 - Revue Kit Skyhook Rdta Box 220Watts de chez Smoktech -

La Skyhook RDTA Box de chez Smok est le nouveau Kit tout en un de la firme. Composé par un atomiseur hybride de type top coil (ou genesis) et d’un réservoir de 9ml de contenance, elle conviendra parfaitement aux vapoteurs qui recherchent à faire de gros nuages tout en ayant une énorme contenance.

Elle va être la concurrente directe de la RDTA box de chez Ijoy. Points de comparaison ? Elle sera beaucoup plus compact avec des finitions plus réussies que la Ijoy. Elle aura cependant un peu moins de contenance avec ses 9ml comparé à celle de Ijoy comportant 12,8ml.

Toutes les deux fonctionneront de la même manière avec leur atomiseur reconstructible top coil qui auront leur coton qui seront directement plongés dans leur réservoir respectif.

Petit plus cependant pour la Ijoy sur laquelle on pourra tout de même utiliser des résistances toutes faites la rendant accessibles aux plus débutants. On avait aussi la possibilité de changer les plateaux de la Box Ijoy hors sur la Skyhook, seul le plateau de type Velocity sera proposé (pour l’instant).

Pour la Skyhook, deux corps pour l’atomiseur seront fournis. Un premier avec deux entrées d’airflows (trois traits et un oeil de cyclope) de chaque côtés pour produire d’avantage de vapeur et un deuxième avec seulement les trois traits pour l’orienter plus sur les saveurs.

Un réducteur de chambre vous permettra de coiler cet atomiseur en simple coil mais vous pouvez bien évidement l’utiliser en dual coils sans celui-ci.

Petit point positif avec cette Skyhook contrairement à la RDTA d’Ijoy, c’est que l’on pourra effectuer les mises à jours via micro usb et également la recharger par ce même connecteur.

Elles vont avoir chacune leurs points forts et leur points faibles. A vous de choisir laquelle est la plus adaptée pour vous, suivant vos besoins.

skyhook rdta box smok e1485366479222 - Revue Kit Skyhook Rdta Box 220Watts de chez Smoktech -

Lien pour acheter le Kit Skyhook RDTA Box : https://www.gearbest.com/

Revue Kit Skyhook Rdta Box 220Watts de chez Smoktech

Caractéristiques techniques du Kit Skyhook Rdta Box 220Watts de chez Smoktech :

Dimensions : 129 x 50 x 30,5 mm
Poids : 310 grammes
Connectique : Atomiseur et box tout en un Hybride top coil
Réservoir en plastique avec une contenance de 9 ml
Puissance : de 6 à 220 Watts
Batteries : 2 x 18650 (non incluses)
Résistances détectées en wattage variable : A partir de 0,10 à 3 ohm
Résistances détectées en contrôle de température : A partir de 0,06 à 3 ohm
Contrôle de température : En NI200, SS316 et Titane
Plage de température : 200 à 600F ou de 100 à 315C
Type de plateau : velocity
Type de montage : Simple ou dual coils
2 aiflows réglables sur l’atomiseur RDTA
Rechargement et mise a jour du firmware via le port micro usb

Contenu du pack Kit Skyhook Rdta Box 220Watts de chez Smoktech :

1 Box RDTA Skyhook, 1 notice d’utilisation en Anglais, 1 clef allen, 1 réducteur de chambre, 1 bague 2 airflows, 1 sachet de coton organique, 1 kit de joints et visserie et 1 câble usb / micro usb.