Le Ammit 25 RTA de Geekvape est un atomiseur reconstructible en simple coil. Il peut stocker jusqu’à 2ml de contenance et 5ml avec son extension.

Présentation de l’atomiseur AMMIT 25 simple coil de Geekvape

Revue Atomiseur AMMIT 25 de Geekvape

Il est l’un des atomiseurs les plus prisés du moment. D’après des milliers de retours d’utilisateurs, il est l’un des incontournables en restitution de saveurs. Son deck propose 3 airoles (appelés airflows 3D) situés sous la résistance. L’installation du coil se fait simplement. Son diamètre de 25mm permet d’insérer des coils standards ou plus exotiques pour obtenir une vapeur assez conséquente. Les deux arrivées d’eliquides du Ammit 25 RTA sont plutôt larges dans le but de pouvoir utiliser des liquides avec un fort taux de glycérine végétale. Personnellement, je l’utilise soit avec du 30PG70VG ou du 20PG 80VG.

Son packaging est très complet et propose notamment l’utilisation d’un large drip tip pour une utilisation “gros nuages” ou alors un drip tip 510 pour s’orienter sur la saveur.

Deux airflows réglables sont situés sur sa base de l’Ammit 25 pour réguler le débit d’air afin que le tirage soit au goût de chacun.

Sa base de 24mm de diamètre permet à ce RTA, de l’adapter sur la plupart des box actuelles.

Acheter Maintenant

Revue du Ammit 25 Simple Coil de GeekVape

Caractéristiques techniques de l’atomiseur AMMIT 25 de Geekvape : 

Dimensions : 48 x 25 mm
Poids : 60 grammes
Matière : Acier inoxydable
Réservoir en pyrex de 2 ou 5ml de contenance avec l’extension
Connectique : Pin 510 plaqué or réglable par vis
Montage : Simple coils
Arrivées de liquide contrôlable
Airflows : 2 situés sur la base
Remplissage par le haut

Contenu du pack : 

1 atomiseur ammit 25, 1 Pyrex pour transformer en 5ml, 1 top cap compatible drip tip 810, 1 dripp tip 810, 1 adaptateur pour transformer en 5ml, 1 outil multifonctions, 1 kit de joints et visserie de rechange et 1 manuel d’utilisation.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.