Arômes Egoist de Lord Of The Juice Revue Ecrite Eliquides

Aromes Egoist de Lord Of The Juice Revue Ecrite Eliquides

()

Arômes Egoist de Lord Of The Juice Revue Ecrite Eliquides

Arômes Egoist de Lord Of The Juice Revue Ecrite EliquidesLa gamme

Cette gamme d’arômes Egoist de Lord Of The Juice est d’origine Slovène. Elle est composée de quatre arômes gourmands et deux fruités.
Il est conseillé de mélanger ces arômes avec une base contenant un taux de 20PG/80VG. Il faut ajouter pour ces arômes 48ml de base et nicotine comprise dans ces flacons. Ils sont disponibles dans des flacons de 60ml contenant 12ml d’arômes concentrés.

L’étiquetage des flacons est assez simple mais fait leurs effets. Chaque étiquetage possède son code couleur. Le nom de la gamme ainsi que le nom du liquide sont disposés sur les flacons, avec pour tous les liquides une banderole de couleurs en haut du flacon.

Les e-liquides

Arômes Egoist de Lord Of The Juice Revue Ecrite Eliquides

 

White Castle

« Une crème précieuse à la noix de coco, garnie d’amandes rôtie, de vanille bourbon et d’une pointe de whisky »

Ma dégustation : Pour ce premier liquide de la gamme, je ressens à l’inspiration la vanille et la noix de coco mélangé. La vanille prend le dessus sur la coco qui se fait plutôt discrète. A l’expiration le mélange de whisky et d’amandes se fait ressentir afin d’amener plus de caractère à ce liquide. Un goût de whisky assez présent avec des amandes plutôt discrètes à mon goût.

Arômes Egoist de Lord Of The Juice Revue Ecrite Eliquides

 

Tantadroo

« Des fraises sauvages mûres, des fraises sucrées, des framboises délicates, des raisins rouges, des myrtilles et une touche de menthol suisse confèrent une saveur fruitée ultime.  Le tantadroo combine la fraîcheur et le fruit dans un mélange délicieux et rafraîchissant »

Ma dégustation : Ce deuxième liquide est plus complexe dans le sens ou il est difficile de différencier tous les fruits le composant. Je vais dire que ce qui ressort le plus de ce liquide est le raisin, la framboise et le menthol, le reste est une combinaison de fruits rouges bien mélangés ensemble. Le menthol ne prend pas en gorge mais se dépose très légèrement en bouche afin d’accentuer la restitution en saveurs des fruits.

Arômes Egoist de Lord Of The Juice Revue Ecrite Eliquides

 

 

 

Strawberry Ice Cream

« La glace à la fraise se compose de fraises fraîches et mûres dans une saveur douce et délicieuse avec du lait frais et une touche de cornet de glace croustillant »

Ma dégustation : Sur ce troisième liquide, je sens comme un yaourt aux fraises plus qu’une glace à la fraise. La fraise se fait très bien ressentir, avec un côté bien crémeux et laiteux ce qui me donne ce côté yaourt pour ma part. Quant au côté cornet croustillant, je n’arrive pas à le détecter.

Arômes Egoist de Lord Of The Juice Revue Ecrite Eliquides

 

 

 

Ice Tea

« La fraîcheur des pêches sucrées et juteuses et des citrons mûrs combinés à la douceur du sucre et à la juste quantité de thé vert »

Ma dégustation : Ce quatrième jus de la gamme, laisse deviner un vrai Ice Tea très proche de la réalité. A l’inspiration je sens plutôt un côté citronné, plus du citron vert. La pêche quant à elle ne se fait pas ressentir, je pense qu’elle apporte juste la touche de sucrée à ce liquide. Puis à l’expiration arrive doucement cette saveur de thé vert délicate et très agréable en bouche qui vient adoucir le citron.

Arômes Egoist de Lord Of The Juice Revue Ecrite Eliquides

 

Grand Reserve

« La perfection était la devise et avec cela dans nos esprits nous avons créé une toute nouvelle dimension de goût crémeux, Grand Reserve. Une touche de vanille crémeuse qui s’accorde parfaitement avec la banane molle, les cacahuètes grillées et un petit quelque chose qui reste un secret »

Ma dégustation : Ce cinquième liquide est très complexe, il possède de nombreuses saveurs toutes différentes et pourtant si dur à différencier. Pour ma part, j’ai l’impression de ressentir à l’inspiration les côtés banane et cacahuète. Une banane chaude et cuisinée, avec un soupçon de cacahuète grillé qui adoucit cette banane qui se fait plutôt bien ressentir. Ensuite viens la vanille très légèrement crémeuse pour moi qui s’accorde parfaitement au mélange banane et cacahuètes. J’ai l’impression de ressentir plusieurs choses encore que je n’arrive pas à décrire dans ce jus complexe.

Arômes Egoist de Lord Of The Juice Revue Ecrite Eliquides

 

 

 

I Love Strawberry Hearts

« Les coeurs de fraises combinent le chocolat au lait sucré avec de délicieuses fraises. Tellement bon que vous aurez envie de plus »

Ma dégustation : Ce dernier liquide de la gamme possède de très bonne restitution de saveurs. Je ressens bien le chocolat au lait ainsi que la fraise. Un chocolat au lait plutôt fondu et sucré comme il le faut et qui passe légèrement au dessus de la fraise qui vient se mélanger délicatement au chocolat. La fraise a vraiment ce goût de fruit rouge sucré elle aussi, qui se rajoute au chocolat à la perfection.

Arômes Egoist de Lord Of The Juice Revue Ecrite Eliquides

Mon avis général sur la gamme

« Egoist » est une gamme d’arôme avec de très bonne restitution en saveurs pour des arômes. Des jus avec des mélanges bien conçus et qui s’accordent parfaitement ensemble. Une gamme pour tous les goûts et tous les envies.

Pour ma part si je devais choisir un e-liquide parmi la gamme, je choisirai le « Ice Tea ». Un arôme avec une superbe restitution en saveurs proche du réel. Il est très doux et très loin d’être écœurant, un liquide de tous les jours.

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Retour en haut