BASE MIX & GO CHEMNOVATIC 80ml

Le 27 septembre 2019, mis à jour le 21 août 2020

Découvrez la toute nouvelle base Mix & Go Chemnovatic. Ce fabricant bien connu en Pologne, pour la confection de bases, arômes concentrés et autres, revient sous les projecteurs avec sa nouvelle recette de base déposée.

mix & go CHEMNOVATIC

Présentation de la base Mix & Go Chemnovatic

BASE MIX & GO CHEMNOVATIC 80ml

Pour fabriquer des DIY, le processus de maturation (steep) dure généralement de 5 jours à 2 mois suivant les arômes concentrés utilisés. D’après le fabricant, Chemnovatic, leur nouvelle formule utilisée dans les bases Mix & Go vous permettent, d’avoir votre liquide prêt à être vaporisé en seulement 30 secondes ! Comme tout mélange, il faudra bien mélanger le produit final en le secouant énergétiquement.

Deux universités sont à la base de ce projet. La première au Portugal (Universidade do Algarve) et la seconde en Pologne (Lublin University of Technology).

D’après les fabricants, c’est grâce aux agents naturels qu’ils obtiennent l’accélération du processus de steep. Il n’y aurait pas d’agents chimiques supplémentaires mais seulement des agents naturels. La présence de ceux-ci permet une agrégation moléculaire beaucoup plus rapide que la normale. Vous trouverez ci-joint les certificats des bases.

CoQ-NicBase_MixGO_VPG_0_ENG

CHEMNOVATIC_MSDS_NicBase_VPG-MixGo_ENG

CHEMNOVATIC_MSDS_NicBase_VPG-Optima-MixGo_ENG

Déclinaisons de la base Chemnovatic

Cette base neutre se décline à l’heure actuelle en 30PG 70VG ou en 50PG 50VG dans un format de 80ml. Les fioles sont faites en plastique et elles sont teintées en noir pour préserver la base de la lumière externe. Cette base se conserve à température ambiante, comprise entre 10 et 25°C. Sur chaque étiquette est estampillé la date d’expiration ainsi que le numéro de lot. Bien entendu, il n’y a pas de nicotine à l’intérieur pour être aux normes de la TPD.

Cette base s’utilisé avec des arômes d’eliquides concentrés et l’ajout éventuel de boosters de nicotine.

Composition de la base : Glycérine végétale pharmaceutique, propane-1,2-diol USP/EP et les activateurs.

Pour les plus septiques, la marque sera présente au Vapexpo de Villepinte au mois d’octobre 2019 sur le Stand G10.

Site officiel Chemnovatic

Acheter Maintenant

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de votes : 26

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Thomas BONNARD

Vapoteur confirmé depuis décembre 2012, je vous partage ma passion et mes connaissances techniques dans le domaine de la cigarette électronique.