Le DotRda single coil Dotmod est un petit dripper en 22mm, axé saveurs. Il peut s’utiliser en bottom feeder avec son Pin 510 BF plaqué Or 24K.

dotmod-dotrda-single-coil-cloche-22mm

Présentation du DotRDA Single Coil Dotmod

DotRDA Single Coil Dotmod

Ce dripper est conçu dans en aluminium avec un plateau et un pin 510 en plaqués or 24k. Son pack comprend deux cloches. Une première en aluminium anodisé qui se décline actuellement en plusieurs coloris : rouge, noir, bleu, gold et vert. La deuxième cloche est en Ultem et légèrement transparente. Elle donne un look complètement différent de la première pour s’adapter à différents design de box.

On retrouve sur les deux cloches du DotRda single coil Dotmod, un double airflows réglable qui donne la possibilité, d’affiner le tirage. Ce dripper adopte un tirage en inhalation directe qui reste tout de même restrictif qui permet de ce fait d’obtenir un très bon rendu de saveurs.

Plateau reconstuctible
du DotRDA Single Coil Dotmod

dotrda_single_coil_22mm_deck_coil

Le Plateau du Dotrda de 22mm se monte en simple coil. Sa mis en place se fait simplement et reste accessible même pour des débutants dans le reconstructible. Deux goulottes sont formées aux extrémités du plateau afin d’insérer simplement la résistance. Elles permettent aussi de placer la placer correctement sur le plateau.

dotrda_single_coil_22mm_jig_coil

Un outil, nommé Coil jig, vous sert à refaire vos coils. Il est composé d’une tige en acier d’un axe de 3mm ainsi que d’un carré noir permettant de donner l’inclinaison idéale aux pâtes de vos coils.

DotRda 22mm mais 24mm aussi

dotrda_single_coil_22mm_kit

Un beauty ring en ultem est présent dans le pack. Il transforme la base initiale du Dotrda 22 mm, en format 24mm. Grâce à lui, ce dripper s’adaptera de façon plus esthétique sur des box accueillant des atomiseurs en 24mm.

Acheter Maintenant

🚨 Coupon réduction 12% : BreakingVap

Caractéristiques techniques de Dripper DotRDA Single Coil Dotmod :

Dimensions : 22,6 x 22 mm
Poids : 14 grammes
Matière : Alluminium et plaqué or
Connectique : Pin 510 en plaqué or à vis ou en BF plaqué or
Type de montage : Simple coil
2 Airflows réglables sur le corps

Contenu du pack
DotRDA Single Coil Dotmod :

1 Dripper DotRDA 22 Single, 2 Top Caps avec leur drip tip, 1 Pin 510 BF, 1 Pin 510 classique, 1 Coil Jig, 1 Clé Allen, 1 kit de joints et de visserie, 2 Coils préfaits 0.3 ohm et 1 beauty ring en ultem.

Ce dripper peut parfaitement se combiner avec la box DotSquonk Bf de Dotmod.

points positifs points negatifs
Un très bon rendu de saveurs Vapeur un peu chaude avec les coils d’origine
Bonnes finitions Airflows un peu bas
Plateau simple coil facile à monter  
Compact et adaptable en 22 ou 24mm  
Pack complet

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.