EHUKA Chicha Électronique

EHUKA Chicha Électronique

()

La Ehuka est une chicha électronique hybride qui propose un système original. Cette e-chicha embarque un pod qui vient s’intégrer soit dans le corps de la chicha pour s’utiliser comme une vraie chicha électronique, soit il s’utilise séparément en portatif comme un pod standard de grande capacité.

screenshot
Screenshot

La e-chicha Ehuka est livrée avec tous les accessoires nécessaires pour qu’elle soit directement opérationnelle. Elle comprend notamment 2 réservoirs comportant chacun sa résistance (dont une qui monte à 40 watts et la seconde à 60 watts) ainsi qu’un eliquide qui est offert (la saveur sera aléatoire au moment de l’achat).

Les déclinaisons tout en couleur

couleurs ehuka chicha electronique

Cette chicha électronique se décline en 4 couleurs : gun metal, argent or et or rose. Le pod et le haut de la chicha seront de la couleur que vous choisirez à l’achat. La cruche est de base en plastique PCTG mais il existe en vente séparée en verre avec la norme GB 4806.5, pour les puristes.

screenshot
Screenshot

Un rond leds est présent et s’insert en dessous de la cruche pour illuminer l’intérieur du vase. Vous avez le choix parmi 12 couleurs différentes avec la possibilité d’avoir une lumière fixe, fade (défilement doux entre les couleurs) et jump (un saut de couleur rapide). Ce changement de couleurs se fait grâce à la télécommande joint au pack. Ce rond leds se recharge en USB-C tout comme le pod.

Le Pod de la chicha Ehuka

screenshot
Screenshot

Le « moteur » de la chicha se trouve dans le chipset du Pod. Sa puissance varie entre 5 et 60 watts à l’aide des boutons + et – sur sa façade avant. Sa taille de 111,3 x 36 x 22,5mm et son poids de 81 grammes font de lui un pod transportable qui est un peu plus imposant que la plupart des pods mais avec de belles performances. Il dispose d’un réservoir de 10ml de contenance avec une batterie intégrée de 2000 mAh.

Le pod est customisable aussi au niveau des couleurs des écritures sur l’écran. Le chipset propose 6 coloris qu’il est possible d’interchanger en appuyant sur le bouton + et le bouton fire.

Les cartouches avec résistance

screenshot
Screenshot

Vous avez le choix entre deux valeurs de résistance :

  • 0,2 ohm qui s’utilise entre 5 et 60 watts
  • 0,3 ohm qui se montre entre 5 et 40 watts

La cartouche qui accueille ces résistances sont réalisées pour qu’il n’y ait pas de fuite, avec une bonne longévité de vie et à faible coût.

Les saveurs en eliquides proposées pour la Ehuka

saveurs eliquides ehuka chicha electronique

La marque a sorti 4 saveurs en format 50ml sans nicotine : double pomme, orange, myrtille et raisin. Comme dit ci-dessus, ils ont prévu par la suite de proposer de nouvelles saveurs mais vous pouvez utiliser vos eliquides à conditions qu’ils soient composés de 70% de VG et 30% de PG (avec ou sans nicotine). Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Ehuka.

Test de la e-chicha EHUKA

Caractéristiques techniques de la chicha électronique EHUKA

Dimensions : 250 x 140 mm
Poids : 567 grammes
Matière : Alliage d’aluminium et plastique
Longueur tuyau : 1m20
Batterie intégrée de 2000mAh
Puissance : de 5 à 60 watts
Type de tirage : manuel ou automatique
Capacité du réservoir : 10ml
Airflow : tirage aérien
Résistances : 0,2 ohm ou 0,3 ohm
Rechargement en usb-c 2A en 40 minutes

Contenu du pack

1 chicha Ehuka, 1 pod, 1 cartouche 10ml de 0,2ohm, 1 cartouche 10ml de 0,3ohm, 1 tuyau de chicha, 1 embout pour le tuyau, 1 lumiere led RGB, 1 adaptateur pour le tuyau, 1 récipient, 1 telecommande, 1 câble USB-C, 1 carte de garantie et 1 manuel d’utilisation.

Résumé du test

points positifspoints negatifs
Concept fonctionnel 2 en 1La batterie aurait été mieux avec plus de capacité
Très simple d’utilisationMatériel tout en plastique
Pas de fuitesTuyau un peu court
Bonnes saveurs
Bon volume de vapeur
Système de leds donne une vraie ambiance sympa
Contenance de 10ml

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Retour en haut