Eliquides Cloud Co Creamery de Flavor Hit Revue Ecrite

Eliquides Cloud Co Creamery de Flavor Hit Revue Ecrite

La gamme

Cette gamme d’e-liquides Could Co Creamery est d’origine Française. Elle est composée de quatre liquides gourmands.
Ce sont des liquides avec un taux de 50PG/50VG. Ils sont disponibles à l’achat en 20ml en 0mg de nicotine.

L’étiquetage des flacons représente les saveurs de la gamme. Un étiquetage représentant des cônes de glace avec la glace par dessus aux couleurs des goûts contenue dans chaque liquide. Le nom de la gamme ainsi que le nom du liquide sont inscrits sur le cornet. Un étiquetage très bien représentatif.

Les e-liquides

 

 

Raspberry Swirl (50/50)

« Une crème glacée framboise avec une touche de vanille! »

Ma dégustation : Pour ce premier liquide de la gamme, je ressens bien une framboise crémeuse. Cette saveur laisse en bouche une vraie sensation de goût de crème glacée à la framboise. Quant à la vanille elle vient se déposer sur la langue en fin d’expiration, une vanille crémeuse assez discrète.

 

 

 

Pistachio Ice Cream (50/50)

« Une crème glacée pistache ! »

Ma dégustation : Ce deuxième liquide nous laisse deviner ce goût de glace à la pistache. Une crème glacée très crémeuse et délicate avec une pistache plutôt forte en saveur. Cette saveur reste bien bouche afin d’en profiter longuement.

 

 

Neapolitan (50/50)

« Une crème glacée vanille, fraise et chocolat ! »

Ma dégustation : Sur ce troisième liquide il est difficile de différencier ces trois saveurs, ils sont très bien mélangé et mixé ensemble afin de nous donner un mélange unique. Je dirai que la fraise prend légèrement le dessus sur le chocolat et la vanille. Ensuite le chocolat et la vanille se ressentent un peu moins que la fraise mais tout en restant bien présent. Ces trois goûts quant à eux aussi sont très crémeux afin de représenter une vraie crème glacée.

 

 

Butter Pécan (50/50)

« Une crème glacée noix de pécan grillées, vanille et caramel crémeux ! »

Ma dégustation : Pour dernier e-liquide de la gamme je détecte bien ces noix de pécan bien grillé est présente dans ce liquide, mélangé au caramel qui lui viens renforcer les côtés grillé et sucré des noix de pécan. Puis la vanille, elle vient se montrer en fin d’expiration afin d’adoucir le côté grillé et caramélisé des noix de pécan et du caramel.

Eliquides Cloud Co Creamery de Flavor Hit Revue Ecrite

Mon avis général sur la gamme

« Cloud Co Creamery » est une gamme gourmande représentant bien des crèmes glacée et crémeuse. Une restitution très proche de la réalité, avec un étiquetage très propre au nom de la gamme. Pour ma part j’aurais aimé une prise de risque en rajoutant un effet glacé ou froid au liquide, je ne sais pas si cela aurais était bon. Mais ma curiosité aurait aimé essayer ce mélange, afin de ressembler la plus possible à une crème glacée.

Si je devais choisir un e-liquide, je choisirai le « Raspberry Swirl ». Un liquide simple mais très bien restitué avec beaucoup de douceur et de crémeux, une gourmandise au quotidien.

Tarif et achats

Ces e-liquides sont en ventes en flacons de 20ml à un prix de 10.90€. Ils sont disponible à l’achat sur le site Flavor Hit.

Eliquides Cloud Co Creamery de Flavor Hit Revue Ecrite