Eliquides Cream Team de Jam Monster Revue Ecrite Eliquides

Eliquides Cream Team de Jam Monster Revue Ecrite Eliquides

La gamme

Cette gamme d’e-liquides Cream Team de Jam Monster est d’origine Américaine. Elle est composée de trois liquides gourmands.
Ce sont des liquides avec un taux de 30PG/70VG. Ils sont disponibles à l’achat en 100ml en 0mg, 3mg et 6mg de nicotine.

L’étiquetage des flacons fait très Américain, le style me fait penser au Baseball. Il donne l’impression de représenter une équipe avec leurs nombreuses étoiles et leur couleur rouge et bleu. Un étiquetage d’une team de liquide haut en couleur.

Les e-liquides

 

 

 

Neapolitan (30/70)

« Délicieuses vanille, chocolat et de la crème glacée aux fraises sucrées tous réunis pour cet exemple parfait de liquide Napolitaine à goûter »

Ma dégustation : Pour ce premier liquide, je ressens en premier cette fraise très crémeuse et sucrée fondre en bouche. Ensuite arrive ce mélange de chocolat et de vanille tout juste bien dosé et sucré qui vienne enrobé la crème glacée aux fraises onctueuse. Très loin d’être écœurant par rapport a certaines combinaisons de chocolat et vanille. Des dosages bien réfléchis pour un combo de trois saveurs qui s’allie à merveille.

 

 

 

Cinnaroll (30/70)

« Cinnaroll est une pâte riche et à la cannelle qui est parfaitement mélangée en crème glacé à la vanille »

Ma dégustation : Sur ce deuxième e-liquide, la cannelle l’emporte largement sur la crème glacée à la vanille. Une cannelle avec une restitution parfaite et un goût puissant qui ne vous laissera pas indifférent. Si vous n’appréciez pas trop la cannelle, ce liquide n’est vraiment pas fait pour vous. Quant à la crème glacée à la vanille, elle est très crémeuse et sucrée. Elle est remplie de douceur afin d’adoucir l’enrobage de cannelle qui s’impose énormément sur ce liquide.

 

 

 

Buttercream (30/70)

« Buttercream est une crème glacée avec un glaçage au beurre délicieux qui ne vous lassera pas »

Ma dégustation : Le dernier liquide de la gamme est très bien créé, j’avais peur que ce liquide soit écœurant et pourtant non. Je sens une crème onctueuse et douce, j’ai l’impression de ressentir une touche de vanille qui n’est pas décris dans ce jus. Elle est sucrée comme il le faut afin de laisser apparaître ce côté beurré sans que celui-ci ne soit trop fort en bouche. Un équilibre parfait pour un résultat au rendez-vous.

Eliquides Cream Team de Jam Monster Revue Ecrite Eliquides

Mon avis général sur la gamme

« Cream Team » est une gamme gourmande assez surprenante. Des saveurs qui pourraient être très écœurante et facilement repoussable sur une vape à long terme. Mais non, au contraire, cette gamme pourrait être dégustée tous les jours grâce à l’équilibre et au dosage parfait des goûts compris dans ces liquides. En conclusion une gamme qui s’impose avec un fort caractère mais qui cache une douceur délicieuse pour nos papilles.

Si je devais choisir un e-liquide, je choisirai le « Buttercream » qui est pourtant celui qui m’attirait le moins. Mais son dosage et sa restitution en sucre et en crème au beurre sont bien faits. Un bon e-liquide à dévorer sans modération !

Tarifs et achats

Ces e-liquides sont en vente en flacons de 100ml à un prix de 26.99$. Ils sont disponibles à l’achat sur le site Jam Monster.