Eliquides Gamme de Jam Monster Revue Ecrite Eliquides

Eliquides Gamme de Jam Monster Revue Ecrite Eliquides

La gamme

Cette gamme d‘e-liquides de Jam Monster est d’origine Américaine. Elle est composée de cinq liquides gourmands.
Ce sont des liquides avec un taux de 25PG/75VG. Ils sont disponibles à l’achat en 100ml en 0mg, 3mg et 6mg de nicotine.

L’étiquetage des flacons possède un code couleur unique pour chaque liquide en rapport avec les saveurs contenues dans les liquides. Tous les détails du liquide sont marquer sur les flacons. Et en bas des bouteilles, une sorte de monstre qui est un peu la mascotte de la gamme vient se montrer furtivement.

Acheter Maintenant

Les e-liquides

 

 

Blueberry (25/75)

« Confiture de myrtilles, beurre et pain grillé »

Ma dégustation : Pour ce premier liquide, je ressens cette confiture de myrtilles avec ce côté beurré qui vient donner de l’onctuosité à cette confiture. Elle est bien sucrée avec une très bonne restitution de la myrtille. Le beurre est bien dosé et n’est pas du tout écœurant ni lourd en bouche. Le pain grillé est plus discret, il doit je pense être mélangé à tous les goûts apportant une pointe d’effet grillé. Ce qui fait de ce liquide un jus bien équilibré en saveurs.

 

 

Apple (25/75)

« Confiture de pomme, beurre et pain grillé »

Ma dégustation : Sur ce deuxième e-liquide, je détecte une confiture de pomme avec une pomme très verte, pauvre en sucre et légèrement acide. Toujours avec ce côté de confiture qui apporte un peu de sucre, et se dépose sur la langue afin de profiter de cette saveur au maximum. Le goût beurré de ce liquide est assez présent, un beurre assez épais en bouche. Quant au pain grillé, il est le détail de ce liquide qui donne cet enrobage de goût très légèrement grillé.

 

 

Grape (25/75)

« Confiture de raisin, beurre et pain grillé »

Ma dégustation : Ce troisième jus de la gamme à une restitution réelle du raisin, un raisin noir bien juteux assez léger en sucre. Une confiture discrète, le côté fruit se fait un peu plus ressentir que le côté confiture sur ce liquide. Le beurre quant à lui est présent et mélangé à la confiture de raisin apportant un goût crémeux à celle-ci. Le pain grillé tiens son rôle et viens laisser sa pointe de griller à ce liquide.

 

 

Strawberry (25/75)

« Confiture de fraises, beurre et pain grillé »

Ma dégustation : Pour ce quatrième liquide je sens une fraise bien mûre et rouge mais vraiment une fraise confiture, très différent du fruit seul. Sur ce liquide la confiture est très dominante sur le côté fruit de la fraise, une confiture sucrée et épaisse. Le goût de beurre lui, est plus en retrait, plus fin et en petite quantité. Le pain grillé lui aussi et très discret et apporte juste son léger goût de grillé à l’ensemble de ce liquide.

 

 

Blackberry (25/75)

« Confiture de mûres, beurre et pain grillé »

Ma dégustation : Sur ce dernier e-liquide de la gamme, la restitution en saveur de la mûre est juste parfaite. Une mûre bien noire et poussée dans sa maturation et sucrée à la perfection. Une vrai mûre se dépose en bouche. Le côté confiture sur ce jus arrive en second plan je trouve, après la saveur de mûre en tant que fruit. Une confiture discrète face à la force de saveur de la mure. Le beurre apporte du corps au liquide sans trop se faire ressentir. Le pain grillé lui est plus absent pour ma part sur ce e-liquide et as du mal à se faire ressentir.

Eliquides Gamme de Jam Monster Revue Ecrite Eliquides
Tarifs et achats

Ces e-liquides sont en vente en flacons de 100ml à un prix de 26.99$. Ils sont disponibles à l’achat sur le site Jam Monster.

Acheter

 

Eliquides Gamme de Jam Monster Revue Ecrite Eliquides

Vous pouvez consulter ma précédente revue sur la gamme The Custard Shoppe

3.5

Eliquides Gamme de Jam Monster Revue Ecrite Eliquides

Mon avis général sur la gamme

« Jam Monster » est une gamme très gourmande avec des saveurs d’une grande perfection mais qui pourrait plaire je pense aussi au fans de fruités. Des liquides beurrés avec un dosage intelligent afin de ne pas être écœurant et pour pouvoir être déguster toute la journée. En conclusion une gamme à partager et dévorer sans limite.

Personnellement, mon e-liquide préféré est le « Blackberry » car la restitution de la mûre m’a bluffée et les mélange d’ingrédients sont parfaits. Un petit coup de cœur pour ma part.