Eliquides la Gamme de Olala Vape Revue Ecrite Eliquides

Eliquides la Gamme de Olala Vape Revue Ecrite Eliquides

La gamme :

Cette gamme d‘e-liquides de Olala Vape est d’origine Française. Elle est composée de huit liquides aux goûts gourmands, fruitées, tabacs et bonbons.
Ce sont des liquides avec un taux 50PG/50VG. Ils sont disponibles à l’achat en 50ml en 0mg de nicotine et en 10 ml avec les taux de nicotines suivant : 0mg, 3mg, 6mg et 12mg.

L’étiquetage des fioles représente une femme avec un air surpris et muni d’une marinière ce qui s’accorde avec le nom de la marque « Olala Vape ». Pour chaque fiole, une couleur est associée au liquide qui lui correspond.

Les e-liquides :

 

 

 

Fiancé (50/50)

« Un cubain vanillé pour un voyage ensoleillé et suave sur les côtes des caraïbes »

Ma dégustation : Pour ce premier liquide, je ressens un goût de tabac exotique comme s’il y avais une pointe d’épices ajoutées à celui-ci. Une saveur très puissante et forte qui marque vraiment le goût d’un cigare cubain. A cela est mélangé une vanille délicate en saveur mais sucré qui vient adoucir le côté très marqué du cigare.

 

 

 

Rendez-vous (50/50)

« Le retour de la blonde classique couronnée de notes florals »

Ma dégustation : Sur ce deuxième e-liquide, je sens bien ce goût de tabac blond très doux presque onctueux en bouche. Cette douceur et onctuosité sont apportées je pense par le côté floral ajouté à ce liquide. Il est difficile de vous dire quel goût se rapproche de cette saveur florale. Elle reste cependant très bien dosée et permet en même temps à ce liquide, d’être très bien équilibré.

 

 

 

C’est la vie (50/50)

« Quand l’exotique Fruit du dragon rencontre la pêche veloutée c’est une véritable invitation au voyage »

Ma dégustation : Sur ce troisième liquide de la gamme je perçois tout de suite à l’inspiration cette saveur de fruit du dragon mûre comme il le faut, un fruit du dragon très bien restitué. Quant à l’expiration, la pêche vient s’ajouter apportant un côté très onctueux et doux à ce liquide. Tout ça avec une pointe de sucre qui pour ma part est apporté par le naturel des fruits.

 

 

Et voilà (50/50)

« Mangue suave, lentement mûrit au soleil, sublimée par sa framboise acidulée et enrobée dans une vague de fraîcheur »

Ma dégustation : Pour ce quatrième liquide je ressens bien la mangue et la framboise très mûre, tous les deux mixées et mélangé ensemble pour former un goût unique. Je dirai quand même que la mangue prend le dessus sur la framboise, une mangue mûre et intense munie d’un côté assez sucré. Puis la framboise, elle vient apporter cette saveur prononcée d’acidité qui pour moi relève les côtés mûrs et sucrée des fruits. Tout ça dans un enrobage de fraîcheur qui vient à rester sur la langue sans être trop puissant en gorge.

 

 

 

Déjà vu (50/50)

« Tourbillon tropical apprivoisé par la douceur du bubble gum »

Ma dégustation : Sur ce cinquième e-liquide je n’arrive pas à différencier la saveur tropicale et le bubble gum. Je retrouve plus un bonbon aux fruits tropicaux avec une impression de mangue qui ressort un peu plus que les autres fruits. Le bubble gum quant à lui ajoute juste un effet bonbon et une pointe de sucre à ce liquide.

 

 

Je ne sais quoi (50/50)

« La gourmandise sucrée du Fruit du Jacquier coloré d’une touche d’anis et d’un trait d’Absinthe promet un jus de caractère »

Ma dégustation : Ce sixième liquide de la gamme est un peu plus complexe. A l’inspiration je sens je pense car je n’en ai jamais goûté, le fruit du jacquier. Je dirai que ce fruit se rapproche de la pomme mais une pomme très mûre est faible en sucre. Ensuite à l’expiration vient cette saveur d’anis pas trop dosé afin de ne pas écœurer mais présente tout de même et qui reste légèrement sur la langue. Quant au goût de l’absinthe, il se fait plutôt très discret, je pense qu’il est mélangé à l’anis afin d’adoucir celui-ci.

 

 

Ménage à trois (50/50)

« Découvrez ce trio de gourmandise, une tarte généreuse, un ananas juteux et de la passion pour la folie »

Ma dégustation : Pour ce septième liquide je detecte à l’inspiration une vraie tarte à l’ananas, une tarte très bien cuite et bien dosée par rapport à la puissance de l’ananas. Le goût d’ananas est assez fort et donne l’impression d’avoir plein de morceaux d’ananas sur la tarte. Quant à la saveur de passion elle vient s’ajouter plus discrètement et petit à petit sur cet ensemble de tarte à l’ananas, des fruits bien mûrs avec une pointe d’acidité.

 

 

Bon appétit (50/50)

« Le célèbre dessert français. Un riz au lait nappé d’une vanille fraîche et gourmande. Une expérience savoureuse »

Ma dégustation : Pour ce huitième et dernier e-liquide de la gamme, le riz et la vanille sont mélangés ensemble afin de créer un goût unique. Cette saveur est assez spéciale pour ma part, mais on retrouve bien ce goût de riz plutôt très cuit ce qui accentue son goût. La vanille plus discrète aurait mérité de se faire voir un peu plus. Une fois le liquide vapé, on ressent vraiment ce goût de riz au lait en bouche et qui reste sur la langue.

Eliquides la Gamme de Olala Vape Revue Ecrite Eliquides

Mon avis général sur la gamme

« Olala Vape » est une gamme de partage pour tous les goûts. Huit liquides aux saveurs toutes bien différentes afin de permettre à chacun de trouver son idéale. Des saveurs qui aux ressenti sortes de l’ordinaire afin de nous surprendre. En conclusion une gamme aux saveurs multiples à partager tous ensemble !

Pour ma part si je devais choisir un e-liquide parmi la gamme, je choisirai le liquide « Et voilà » à la mangue et framboise givrée. C’est un jus très bien équilibré de par ses saveurs fruitées, sucrées, acides. Un équilibre parfait selon moi que j’ai vapé avec plaisir.

Tarif et achats

Ces e-liquides sont en ventes en fioles de 10 ml à un prix de 5.90€ et en flacons de 50ml  à un prix de 21.90€. Ils sont disponible à l’achat sur le site Olala Vape.

Eliquides la Gamme de Olala Vape Revue Ecrite Eliquides