Sommaire
Le pod Frenzy Geek Vape est une petite cigarette électronique qui allie la simplicité et la sophistication dans un design travaillé et des finitions abouties.
Présentation du Kit Pod Frenzy Geek Vape
Très fortement inspiré du pod Orion de Lostvape, le Pod Frenzy propose des finitions et une utilisation légèrement différentes. Tout comme l’Orion, sa capacité de batterie est de 950mAh. Le rechargement s’effectue en micro USB à 1 Ampère.
Double airflow réglable
La cartouche du pod Frenzy de GeekVape possède deux airflows réglables. Ils sont situés en dessous de celle-ci pour obtenir un tirage serré ou plus aérien. On peut le régler soit en retirant la cartouche soit directement lorsqu’il est fixé dans la batterie.
Comment remplir le Pod Frenzy GeekVape ?
Retirez la cartouche aimantée en tirant dessus pour l’extraire de la batterie. Retournez le et ouvrez la trappe en plastique. Deux trous entourés de silicone se présentent. Insérez votre extrémité de fiole à l’intérieur pour faire le plein en eliquide. Le deuxième trou permet de créer une dépression pour éviter que le liquide remonte par le trou de remplissage. Le réservoir a une contenance de 2ml. Refermez la trappe puis remettre la cartouche sur la batterie. Lorsque vous utilisez pour la première fois une nouvelle résistance, il faut patienter 10 minutes avant la première utilisation pour que la résistance s’imbibe correctement en eliquide.
Témoin led niveau de batterie
Sur le côté du Frenzy pod Geek Vape, une led vous indique le niveau de la batterie avec trois couleurs différentes. Pour voir le restant d’autonomie, appuyez à 2 reprises sur le bouton fire. La led clignote à deux reprises avec la couleur correspondante.
- 70 et 100% -> led verte
- 31 et 69% -> led Bleue
- 0 et 30% -> led rouge
Résistances NS Kanthal Mesh et SS316
La résistance en NS kanthal mesh de 0,7 ohm fonctionne en mode voltage variable. On a la possibilité de modifier la puissance en pressant trois fois sur le bouton fire. Trois tensions sont disponibles : 2,5volts (led blanche), 2,7volts (led bleue) et 2,9volts (led verte).
La seconde résistance en SS316 s’utilise automatiquement en mode contrôle température. Le pod Frenzy Geek Vape va transformer cette tension en contrôle de température variable avec pour choix : 420°F, 440°F et 460°F.
Caractéristiques techniques du Pod Frenzy Geek Vape :
Dimensions : 86,1 x 37 x 15,7 mm
Poids : 96 grammes
Matière : Alliage de zinc / Résine / Plastique
Batterie intégrée de 950 mAh
Réservoir remplissable de 2ml
3 Puissances variables : 2,5volts, 2,7volts et 2,9volts
Chargement 1A en micro USB – USB
Contenu du pack :
1 Pod Frenzy, 1 réservoir, 1 résistance mesh kanthal A1 0,7 ohms, 1 résistance SS316 1,2 ohm, 1 câble micro usb et 1 Notice d’utilisation.
Bonnes saveurs avec résistance mesh kanthal | Peu de visibilité au niveau du réservoir |
Très bonne finitions et design | Trous de remplissage étroits |
Airflows réglables | Remplissage aurait se faire par le haut |
3 puissances variables | Un petit peu lourd |
Simple d’utilisation |