Le GoBall Mini MTL se présente dans un pack collector qui est l’association de Fumytech et Swoke. Il est regroupé avec trois liquides Saiyen Vapors by Swoke ainsi que quelques goodies.

Présentation du clearomiseur Goball Mini MTL Fumytech

Goball Mini MTL Fumytech

Fumytech revient avec une troisième déclinaison de réservoir ( j’avais déjà fais un retour sur l’atomiseur Dragon Ball RDTA V2 Fumytech) avec un thème se basant sur le manga Dragon Ball. Son mélange de noir et jaune avec ses 4 étoiles rouges font un clin d’oeil aux boules de cristal de la série. Conçu en acier inoxydable 304 et en ultem, il peut vous accompagner lors de tous vos trajets sans craindre de le casser. Il est monté avec un drip tip 510 qui est lui aussi en ultem et qui se fixe à la partie supérieure avec deux joints d’étanchéités.

Remplissage du réservoir Goball MTL Mini

ouverture reservoir Goball MTL Mini Fumytech

Le remplissage se fait en deux étapes. La première est de dévisser la partie supérieure (le top cap) jusqu’a atteindre la butée. Ensuite il faudra faire glisser cette même partie en arrière (au niveau du point rouge), qui laisse place au trou d’insertion d’eliquide. La membrane en caoutchouc évite toutes fuites d’eliquides. Vous pouvez ensuite déverser jusqu’à 2,7ml de liquide.

Deux types d’aiflows pour du MTL ou DL restrictif

aiflows du goball mtl mini fumytech

L’airflow a double emploi. On peut l’utiliser en MTL (inhalation indirecte) mais permet également le DTL (inhalation directe) restrictif.

La base se constitue de 5 trous de 1mm de diamètre et de l’autre côté, d’une fente de 1,2mm x 0,8mm. Le réglage peut s’ajuster pour obtenir réellement un tirage très serré, a mi chemin, ou en aérien. La bague de réglage rotative est moletée pour faciliter la manipulation.

Comment changer le réservoir du Goball MTL ?

remplacement du tank ultem Fumytech Goball Mtl Mini

Un accessoire en acier est compris dans le pack pour nettoyer ou changer le réservoir en utlem du Goball Mtl. Il vous faut dans un premier temps dévisser la partie inférieure. Deux trous viennent accueillir les deux tétons de l’outil. Dévissez ensuite cette partie pour avoir accès au réservoir.

Résistances du Goball Mini MTL Fumytech

resistances Goball Mini MTL Fumytech

La résistance GTC 0,7Ω est pré-installée dans le clearomiseur Goball Mini MTL. Sa plage d’utilisation conseillée est de 17w à 22w. Son utilisation est principalement en inhalation directe restrictive.
La deuxième, la GTC 1,2 Ω s’utilise de préférence entre 10w à 12w pour une vape plus serrée. Elle s’adapte parfaitement aux eliquides CBD et aux sels de nicotine.

Changer sa résistance est très simple sur ce Goball Mini MTL. Plus besoin de la dévisser, vous avez juste à la tirer en arrière pour la remplacer. C’est à la fois plus rapide et ce concept permet de garder le liquide dans le réservoir lors de ce changement. N’oubliez pas de bien imbiber chaque nouvelle résistance avant la première utilisation puis attendez dix minutes avant de commencer à solliciter la résistance. Il est conseillé d’utiliser en eliquide en 50PG – 50 VG.

Les 3 eliquides du pack Goball MTL Mini Fumytech

liquides Saiyen Vapors by Swoke

Ces eliquides sont conditionnés dans des fioles de 20ml boostables jusqu’en 6.66mg. Ils permettront de tester le clearomiseur GoballMini MTL de fumytech sous toutes ses coutures.

DIABLO : Fruit du dragon, Pomme, Fruits rouges.

Le Diablo est un doux mélange de fruits avec une légère pointe de fraicheur. Le fruit du dragon est la dominance de ce eliquide. La pomme viendra doucement lui rajouter un côté acidulé alors que ses petits fruits rouges viendront l’adoucir.

MEPHISTO : Crème Pralinée Noisettes.

Pour les amateurs d’eliquides crémeux et gourmands, le Mephisto vous plaira surement. La crème pralinée est douce mais bien épaisse. Elle laissera la place à quelques morceaux de noisettes qui viendront tapisser votre langue.

KRAVITZ : RY4 Beurre de cacahuète.

La cacahuète est la dominance de ce liquide. Une petite touche de tabac type Ry4 vient relever légèrement son goût à la fin de l’expiration.

Acheter Maintenant

Caractéristiques techniques du clearomiseur Goball Mini MTL par Fumytech & Swoke :

Dimensions : 44,8 x 26mm x 22 mm
Poids : 40 grammes
Matière : Acier inoxydable 304 et Ultem
Connectique : Pin 510 en laiton à plot fixe
Contenance du pyrex : 2,7 ml
Airflows réglables sur le bas avec 5 trous de Ø 1mm et d’une fente de 1,2mm x 0,8mm
Remplissage de liquide par le haut
Résistance compatible : GT Coils by Eleaf
Drip Tip 510

Contenu du pack :

1 Clearomiseur Goball Mini MTL, 1 Résistance GTC 0.7ohm (pré-installée), 1 Résistance GTC 1.2ohm, 1 Liquide Diablo, 1 Liquide Mephisto, 1 Liquide Kravitz, 3 Pin’s collector, 2 Autocollants collector, 2 Vape Band, 1 Outil de démontage et 1 manuel d’utilisation.

points positifs points negatifs
Utilisation en MTL ou DL restritif avec large choix d’airflows Le remplissage aurait pu être un peu plus rapide au niveau des manipulations
Design original Petits sifflements si on ne positionne pas bien la résistance
Bonnes saveurs La partie basse se dévisse quelques fois lorsqu’on la retire le clearo de la box
Compatible avec les résistances GT Coil Eleaf
Pack complet
Simple d’utilisation

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de votes : 8

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.