Cette gamme d’e-liquides Ice Monster est d’origine Américaine. Elle est composée de deux liquides fruités.
Ce sont des liquides avec un taux 25PG/75VG. Ils sont disponibles à l’achat en 100ml en 0mg, 3mg, 6mg et 12mg de nicotine.

Ice Monster de Jam Monster Revue Ecrite Eliquides

Ice Monster la gamme grand format à l’Américaine

L’étiquetage des liquides représente bien le côté froid des e-liquides. Des montagnes de glace et un yéti montrant le bout de son nez provoquent la fraîcheur en nous. Sur chaque flacon, le fabricant inscrit le nom de la gamme, le nom du liquide, les symboles et noms des ingrédients le composant.

 

Melon Colada (25/75)

« Melon Colada est une fusion satisfaisante de fruits tropicaux, de melons croquants et de menthol rafraîchissant. Lorsque vous prenez des bouffées de melon colada, vous vous sentirez comme sur une plage tropicale alors que les saveurs d’ananas, de noix de coco, de melon et de menthe excitent vos papilles. Si vous avez envie de saveurs fruitées infusées à la menthe, c’est le régal ultime pour votre palais »

Ma dégustation : Ce liquide est un mélange parfait d’ananas, de melon et de coco, une combinaison bien conçue pour une saveur unique. A l’inspiration pour ma part je dirai que l’ananas bien mûr et juteux prend le dessus sur les autres saveurs. La crème de coco quant à elle se mélange à l’ananas et se fait malgré tout bien ressentir aussi, une coco bien crémeuse et délicate. A l’expiration arrive ce melon très mûr rempli de soleil avec une restitution de saveur exceptionnelle. Le tout enrobé d’une fraîcheur contenant du menthol très subtile viens se déposer en bouche afin de sublimer les fruits composant ce liquide.

 

Mangerine Guava (25/75)

« Ice Monster a porté les mélanges de fruits au niveau supérieur en imaginant du jus de mangue. La combinaison de mandarines brillantes et de goyave tropicale revigorent vos papilles comme un délicieux smoothie. L’ajout de menthol froid rend cet e-liquide aussi rafraîchissant que possible »

Ma dégustation : Sur ce e-liquide, je ressens en premier une mangue énormément juteuse, j’ai vraiment l’impression d’avoir un jus de mangue en bouche. Ensuite se fait ressentir la mandarine et la goyave, une goyave riche en saveurs avec une touche d’acidité apporté par la mandarine plutôt discrète de son côté. Tous ces fruits se mélangent à la fraîcheur apportée par le menthol assez présent en menthe et juste de quoi rafraîchir la bouche pour un rendu des fruits très proche de la réalité.

Mon avis général sur la gamme

« Ice Monster » est une petite gamme fruitée fraîche remplie de saveur avec une restitution parfaite. Des combinaisons de fruits parfaits qui se marient à merveille. Une fraîcheur qui est un peu trop douce à mon goût. En conclusion une gamme riche en fruits bien mûrs et sucrés avec leur pointe de fraîcheur !

Personnellement, il est difficile de choisir.. Je sélectionne les deux car chacun à son propre goût mais tous les deux sont très réussis et me plaisent beaucoup. Des jus parfaits à vaper au quotidien pendant les chaleurs intenses.

Tarifs et achats

Ces e-liquides sont en ventes en flacons de 100ml à un prix de 26.99$. Ils sont disponibles à l’achat sur le site Jam Monster.

Eliquides Ice Monster de Jam Monster Revue Ecrite Eliquides