Le kit Vaporesso Tarot Baby se compose de la box Tarot Baby 85 watts ainsi que le clearomiseur subohm NRG SE Tank.

Kit Tarot Baby Vaporesso

Présentation du Kit Tarot Baby et NRG SE de Vaporesso 

La Tarot Baby possède une puissance maximale de 85 watts avec une batterie intégrée de 2500 mah. Il intègre le dernier chipset OMNI 4.0 de la marque que l’on a déjà découvert sur leur box Polar 220W. Aujourd’hui, elle possède l’un des meilleurs chipsets du marché de part sa réactivité et de part son nombre d’options impressionnantes (Wattage Variable, Voltage variable, SP, Contrôle de température Ni200, TI, SS, TCR, Curve watts, Curve Volts, Curve controle de temperature, Bypass). Elle accepte des atomiseurs ou clearomiseurs allant jusqu’à du 25mm de diamètre sont dénaturés son côté esthétique. Le rechargement en micro USB se fait rapidement grâce à sa charge en 2A permettant un rechargement complet sur secteur en une heure et demie.

Le NRG SE Tank de Vaporesso est fourni avec deux résistances dont la mesh de 0,18 ohm allant de 50 à 85 watts et la Ccell de 0,5 montant de 25 à 35 watts. La première est tres aérienne permettant de produire de gros nuages de vapeur tout en ayant de bonnes saveur grâce à son grillage de type Mesh. La deuxième, la Ccell, dispose d’un tirage plus serré, s’utilisant sur une puissance plus basse utilisant beaucoup moins de batterie et de eliquide.

 

Acheter Maintenant

🚨Code 12% : BreakingVap

Listing des modes du chipset de la box Tarot Baby 85w de Vaporesso :

VW-N ; VW-S et VW-H : faites varier la puissance en Watts délivrée par la box à chaque bouffée avec des vitesses de chauffe différentes (Normal/Soft/Hard). Ce mode est le plus commun et sera adapté à la majorité des résistances préfabriquées qu’utilisent les clearomiseurs.
VV : faites varier la tension en Volts délivrée par l’accu à chaque bouffée.

Modes Curve :

CCW : changer la puissance délivrée en temps réel et à chaque bouffée, en modulant les Watts selon un courbe personnalisée.
CCV : modifier la tension délivrée en temps réel et à chaque bouffée, en modulant les Volts selon un courbe personnalisée.

Modes Contrôle de température :

VT – SS ; Ti ; Ni : contrôlez la température de chauffe des résistances en SS, Titane et Ni200. Ne choisissez ces modes que si vous avez une résistance utilisant un de ces matériaux.
TCR – M1 ; M2 : personnalisez le contrôle de la température de vos résistances, en paramétrant le coefficient de chauffe (TCR) de vos fils résistifs.
SP : le mode « Super Player » étendra la plage de résistance utilisable à 0,03 – 5ohm
BP : le mode « ByPass » imitera un mod mécanique, où la puissance délivrée ne sera plus régulée et dépendra uniquement de la tension de l’accu et de la valeur de la résistance.

Revue vidéo et test du Kit Tarot Baby Vaporesso :

Caractéristiques techniques de la Box Tarot Baby 85w :

Dimensions : 70,3 x 42 x 25 mm
Poids : 154 grammes
Matière : Acier, carbone et PMMA
Connectique : Pin 510 en laiton monté sur ressort
Batteries intégrée de 2500mah
Puissance : 5 à 85 Watts
Modes : Wattage Variable, Voltage variable, SP, Contrôle de température Ni200, TI, SS, TCR, Curve watts, Curve Volts, Curve controle de temperature, Bypass.
Plage de température : 200℉-600℉/ 100℃-315℃
Résistance détectée : A partir de 0,03 ohm
Rechargement 2A (en 1h30min) et mises à jour en micro USB – USB

Caractéristiques techniques du clearomiseur NRG SE Tank Mega :

Dimensions : 44,5 x 22 mm
Poids : 44 grammes
Matiere : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en acier à plot fixe
Réservoir en pyrex avec une contenance 4,5ml
Remplissage par le haut
2 air flows au format oeil de cyclope sur le bas
Drip tip 810 en delrin

Contenu du pack Tarot Baby :

1 Box Tarot Baby Mod 2500 mAh, 1 Réservoir NRG SE Tank Mega 4.5ml, 1 Résistance GT Meshed (0.18Ω) – Pre-installée, 1 résistance GT CCELL (0.5Ω), 1 pyrex de remplacement 4,5ml, 1 câble micro usb, 1 guide utilisateur et 1 carte de garantie constructeur.

Vous pouvez consulter ma précédente revue sur les arômes concentrés chill pill.

  • Note globale
3.7

Résumé

Le kit Tarot Baby de Vaporesso est compact, parfait pour vous accompagner toute la journée. Même si la box pèse un peu plus lourd que ses concurrentes au vue de sa taille, on a vraiment quelque chose de qualitatif dans les mains. La seule chose que l’on pourrait éventuellement lui reprocher, en tout cas sur la mienne, est le pas de vis du pin 510 qui accroche un peu lors du vissage de clearomiseur dessus. Son chipset que l’on a déjà vu sur la Polar est ultra performant. A peine vous appuyez sur le bouton que sa démarre et fonctionne comme une horloge. Son circuit propose la plus grosse panoplie de modes pour satisfaire tout publique. Sa batterie intégrée de 2500mah peut suffir en utilisant la résistance ccell mais il faut certainement prévoir un petit rechargement rapide en 2A durant la journée si on utilise celle en mesh, pour terminer la journée sans être à court d’autonomie.

Le réservoir NRG SE dispose d’une contenance plus que correcte de 4,5ml tout en ayant un format compact en 22mm. Les saveurs sont plutôt bonnes avec la résistance mesh montée d’origine avec un tirage assez aérien. La deuxième résistance ccell en céramique est beaucoup plus serré au niveau de son tirage sans passer pour autant en inhalation indirecte. Son système de drip tip qui rentre partiellement dans la cheminée évite toute ouverture du réservoir lors de son utilisation ou lors du rangement en poche. Cependant ce concept obligé a tirer légèrement le drip tip vers le haut pour avoir accès au remplissage.

Sending
User Review
3.5 (6 votes)