L’histoire de Jamie Rosen, de joueur de poker à businessman de la Vape

L'histoire de Jamie Rosen, de joueur de poker à businessman de la Vape

Source : Pixabay

Il est le patron d’une des marques les plus reconnues et les plus prometteuses sur le marché de la Vape, et ses produits ne cessent de conquérir un public de plus en plus large aux États-Unis : il s’agit bien sûr de Jamie Rosen. Avant de se lancer dans le business de la Vape, il avait d’abord connu une première carrière à succès dans un monde pourtant très différent, celui du poker. Retour sur le parcours de ce touche-à-tout et sur les liens entre sa passion pour le poker et sa société, Dr. Dabber.

La carrière de Jamie Rosen au poker a surtout connu ses heures de gloire sur Internet, là où, comme bon nombre des joueurs actuels, il a découvert et appris le jeu et ses détails. Aujourd’hui, il cumule tout de même plus de 4 millions de gains remportés sur Internet, essentiellement sur le site de PokerStars où il a fait ses gammes sous le pseudonyme de ‘thecronic420’. Au top de sa carrière, en 2010, il était classé 10ème au classement des joueurs ayant amassé le plus de gains sur le net. Aujourd’hui, si Jamie continue de temps à autre de jouer sur Internet, c’est bien plus pour le fun que pour la compétition.

Mais c’est grâce à sa participation à plusieurs tournois de poker d’ampleur internationale qu’il a eu l’idée de développer sa compagnie de Vape, Dr. Dabber. C’est en effet lors de ces évènements qu’il a remarqué qu’il n’existait que très peu de cigarettes électroniques au profil discret. C’est de là qu’il tirera l’inspiration pour créer ses propres cigarettes, au design épuré et aux couleurs le moins flashy possible mais aussi au style classe, conformes à ce que pourraient fumer les joueurs de poker dans les plus beaux casinos de la planète.

Jamie Rosen a aussi profité de son expérience au poker pour économiser suffisamment afin de lui permettre de développer sa compagnie. Aussi, de nombreuses qualités requises pour être un bon joueur de poker sont aussi primordiales pour faire un bon entrepreneur, avec, en premier lieu, celle de savoir débusquer une opportunité et de se jeter dessus au bon moment.

Ce qui fait la spécificité des Vape de Dr. Dabber, outre leur design, c’est aussi leur technologie spéciale à chaleur lente pour donner aux utilisateurs une fumée épaisse sans sacrifier le goût. Avec déjà plus de 30 000 followers sur Facebook, sa volonté de se détacher des autres compagnies du marché a clairement séduit un public nombreux. Lancée seulement en 2013, et après deux premières années à jouer des coudes pour essayer de se faire connaître et présenter ses produits, Dr. Dabber est aujourd’hui une firme reconnue de la Vape, notamment en raison de son service-client top qualité. La marque est désormais considérée comme l’une des plus fiables, qui cherche tout particulièrement à se positionner sur le long terme pour satisfaire ses utilisateurs.

Une des dernières créations de la marque, Aurora, vient de gagner plusieurs récompenses en passant un nouveau palier dans le domaine de la chaleur lente, avec ses 3 différents réglages de chaleur et des connections magnétiques, le tout en gardant une ligne des plus simplistes et des couleurs chromées discrètes. Du poker à la Vape, il n’y a donc qu’un pas.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.