Sommaire
Le Kit Mechman Rincoe 228W fait une bonne entrée avec son design original. Il se démarque avec ses multiples covers avec un style futuriste.
Présentation du Kit Mechman Rincoe 228w
La Box Mechman de Rincoe peut atteindre une puissance maximale de 228W. Elle fonctionne avec deux accus 18650 (non inclus). Son chipset dispose de plusieurs modes comme le wattage variable, le bypass, le contrôle de température en NI, TI, SS ainsi que le TCR. Pour les connaisseurs, le circuit utiliser dans cette nouveauté ressemble énormément à celui employé dans la box Manto-S de Rincoe.
Un design original
En effet, La box Mechman 228W se décline avec de multiples décorations comme celles illustrées ci-dessus. J’ai personnellement opté pour celle avec le look drapeau américain vieilli qui est imprimé sur une surface en cuir. Peut être que par la suite Rincoe proposera séparément d’interchanger les panneaux de porte pour changer le design primaire que l’on a acheté.
Le reste de la box est faite en alliage de zinc, une matière résistance mais qui pèse son poids (179 grammes). Son ergonomie par contre a bien été pensée. On l’a bien en main et la forme du bouton dire permet d’avoir un bon maintient de l’index.
Clearomiseur Mechman Mesh Tank Rincoe
Le clearomiseur Mechman mesh vient complèter ce kit. Il s’agit d’un tank dit subohm permettant de dégager de gros volumes de vapeur. Il est monté d’un drip tip 810 en résine amovible. Sur la partie basse se trouvent deux airflows réglables en format oeil de cyclope. A savoir, ce clearomiseur a un tirage très aérien pour permettre aux résistances mesh de se refroidir de manière optimisée.
Remplissage en eliquide
Le remplissage est rapide. Il suffit de faire glisser le top cap dans le sens de la flèche pour effectuer le plein en eliquide. Le réservoir est en quartz, une matière plus résistante que le pyrex traditionnel. Sa contenance est de 4,5ml.
Resistances simple et dual Mesh du Mechman Tank
La résistance single mesh coil a une valeur de 0,25 ohm. D’après le constructeur elle permet de monter entre 40 et 60 watts. La seconde, la dual mesh coil de 0,2 ohm pouvant s’utiliser entre 50 et 80 watts. La production de vapeur et le rendu de saveurs est de mon avis personnel, bien meilleur avec cette seconde. Cependant le tirage y est plus serré. A vous de choisir celle qui correspond le plus à vos attentes.
🚨Coupon réduction 15% : Abreakingvape
Caractéristiques techniques de la Box Mechman 228w Rincoe :
Dimensions : 90 x 57 x 26,7 mm
Poids : 179 grammes
Matière : Alliage de zinc et cuir
Connectique : Pin 510 en laiton monté sur ressort
Batteries : 2 accus 18650 (non inclus)
Puissance : 1 à 228 Watts
Modes : Wattage Variable, Bypass, Contrôle de température Ni200, TI, SS, TCR
Plage de température : 200℉-600℉/ 100℃-315℃
Résistance détectée en wattage variable : A partir de 0,08 ohm
Résistance détectée en contrôle température : A partir de 0,05 ohm
Rechargement 2A
Caractéristiques techniques du clearomiseur Mechman Mesh Tank Rincoe :
Dimensions : 36 x 25 mm à la base et 28mm au niveau du tank bulbe
Poids : 58 grammes
Matiere : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en laiton à plot fixe
Réservoir en quartz avec une contenance 4,5ml
2 air flows réglables sur le bas
Remplissable par le haut
Drip tip 810 en résine
Contenu du pack Manto S 228w kit Rincoe :
1 Box Mechman, 1 Clearomiseur Mechman Mesh Tank, 1 résistance simple mesh de 0,25 ohm (40 à 60 watts), 1 résistance double mesh de 0,2 ohm (50 à 80 watts), 1 Tank Quartz de remplacement, 1 Kit de joints de remplacement, 1 câble USB – Micro USB et 1 notice d’utilisation.
Design original | Box un peu lourde |
Bonnes finitions | Saveurs peu présentes |
Chipset simple et intuitif | Forte consommation en eliquide |
Gros volume de vapeur | Faible luminosité d’écran |
Bonne ergonomie avec le bouton fire |