Mise à jour 1.01 pour la Istick Pico de chez Eleaf

Mise à jour 1.01 pour la Istick Pico de chez Eleaf

()

Mise à jour 1.01 pour la Istick Pico de chez Eleaf

Mise à jour 1.01 pour la Istick Pico de chez Eleaf

 Quelles sont les nouveautés de ce nouveau firmware V1.01 ?

1. Nouvelle interface pour le mode VW:

Mise à jour 1.01 pour la Istick Pico de chez Eleaf
La nouvelle interface pour le mode VW affiche la valeur de la résistance, le réglage de la puissance et l’autonomie de la batterie en forme de barre pour que ce soit plus claire. Cependant, on perdra l’affichage des voltages ce qui reste dommage.
2 . Smart Mode :

pico eleaf istick mode smart
Le mode Smart va sauvegarder vos réglages de puissance pour chaque valeur de résistance et peut enregistrer jusqu’à 10 valeurs. Une fois que vous modifiez la puissance pour une résistance, elle enregistrée automatiquement. Lorsque qu’il re-détecte l’ancienne valeur de résistance, la puissance se remet automatiquement. A chaque nouvelle valeur de résistance, le 1er enregistrement parmi les 10 disponibles s’effacera et ainsi de suite. Lorsque vous augmenterez ou diminuez la puissance, celle-ci sera affichée à la place de l’icône de la batterie sur la gauche, allant de 1 à 75 watts.
3. Personnalisation du logo :

logo eleaf pico eleaf istick
Vous pouvez télécharger ou créer votre logo et l’insérer sur votre pico via le logiciel de mise à jour du firmware. L’image devra être au format 96 x 16 pixels en noir et blanc au format .bmp. Sachant que le logo n’est pas insérer de base dans le nouveau firmware 1.01, il faudra le faire via le logiciel.

Mise à jour 1.01 pour la Istick Pico de chez Eleaf

Lien de téléchargement du fichier pour windows : http://www.eleafworld.com/wp-content/uploads/2016/05/iStick-Pico-for-Windows.zip

Lien de téléchargement du fichier pour mac os : http://www.eleafworld.com/wp-content/uploads/2016/05/iStick-Pico-for-MAC.zip

Voici le tutoriel pour faire cette mise à jour 1.01 :

1 – Téléchargez le fichier ci-dessus suivant si vous êtes sur Windows ou Mac OS.

2 – Décompresser le fichier iStick-Pico-for-Windows ou iStick-Pico-for-Mac. Dans cette archive, vous trouverez 2 répertoires dont le iStick_Pico_V1.01 qui faudra lui aussi décompresser à l’aide du logiciel winrar ou winzip.

decompression mise a jour pico eleaf

3 – Lancez le fichier UpdateEleaf.exe

update eleaf 1.20 version 1.01 firmware

Vous pouvez remarquer qu’un nouveau bouton LOGO est apparu sur cette nouvelle version du programme Update Eleaf 1.20 comme le programme de la Evic VC Mini.

4 – Connectez votre Istick Pico en USB à votre ordinateur et cliquez sur Update. Sélectionnez le fichier iStick_Pico_V1.01.bin

inserer fichier mise jour pico eleaf 1.01

5 – Attendez que le message “Firmware update completed” apparaissent.

pico eleaf mise a jour

6 – Cliquez ensuite sur OK et appuyez sur le bouton LOGO. Une fenêtre apparaitra pour vous permettre de choisir votre logo. De base il n’y aura que celui d’origine avec le logo Eleaf. A vous d’importer votre propre fichier image .BMP en noir et blanc au format 96 x 16 pixels. Cliquez ensuite sur le bouton Ouvrir.

logo personnalise pico eleaf istick

7 – Attendez que la fenêtre avec la mention LOGO update completed apparaisse. Débranchez votre cable, votre box est désormais mise à jour en 1.01 avec votre logo.

8 – Pour activer le logo, allumez votre box et cliquez 2 fois sur le bouton Fire. Vous aurez le choix d’activer ou de désactiver ce logo Eleaf. Ce logo apparaitra avant que votre box rentre en mise en veille.

logo on off istick pico eleaf

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

19 réflexions sur “Mise à jour 1.01 pour la Istick Pico de chez Eleaf”

  1. miguel angel Sanchez

    merci pour cette info et tes nombreuses revues que je suis avec attention. Petit problème d’installation du logiciel: ma pico ne redémarrai plus. il faut installer pico éteint, cliquer sur exit impérativement et rallumer. petite précision. attention aussi quand on rallume la box: j’ai redémarré en Ni sans m’en rendre compte et j’ai cramé un e résistance en clapton.
    longue vie à ton blog

  2. Merci pour cet article, cependant, une fois la mise a jour faite, impossible de revenir en arrière ou de modifier le logo car le programme Update Eleaf 1.20 ne reconnait plus la pico et donc crash.
    En attente d’un nouveau firmware qui pourrait corriger ce bug.. 🙂

  3. Bonjour, si ca a crashé il faut retenter de la refaire par dessus sinon on peut réutiliser la version précédente, qui est elle aussi dans le fichier a telecharger.

  4. Merci d’avoir répondu, mais j’ai déjà essayé avec toutes les versions possibles et l’application crashe tout le temps.

  5. Je ne peux même pas mettre un logo que j’ai pris de internet, il mette  » the logo should be of single color bmp !  » je ne comprend pas. Sinon très bonne article !

  6. Marche parfaitement ,merci du tuto, dommage de ne plus avoir le voltage …m’enfin bon…
    pour le Logo j’ai fais la « technique de la tranformation avec PAINT de celui qui est proposé » (technique pour les nuls comme moi)

    clic droit sur le Logo Eleaf >modifier (paint)>effacer au stylo noir> avec stylo blanc 1px > réécrire ce que l’on veut [enregistrer l’image en .BMP Monocrome ] 🙂

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=648487Sanstitre.png

    http://img15.hostingpics.net/pics/648487Sanstitre.png

  7. bonjour a tous
    mon problème c est que l écran de ma box tourne en boucle
    je l ai démontée nettoyée rien a faire
    en cliquant sur fire ou sur plus moins l écran indique lock, puis unlock, ou bien stealth on stealth off

    je n arrive plus a fire

  8. avant la mise a jour, l affichage de l écran descendait tout seul de 75W a 1W sans pouvoir l arrêter
    depuis la mise a jour l affichage écran tourne en boucle en mode ni de 600°F a 100°C

  9. Bonjour, je pense que c est ton bouton – qui a un probleme et non pas le chipset de la box.. Tu as peux etre le bouton fatigué ou du liquide qui a coulé dessus ce qui fait qu’il reste enclenché

  10. Je vais passer sur cette mise à jours, je préfère garder l’affichage des voltages même si la sauvegarde des puissances est une fonction pas mal.

  11. Bonjour, j’aimerais réaliser l’update sur ma pico mais lorsque je lance le logiciel d’update celui ci ne reconnais pas/trouve pas mon matériel. pourtant celui-ci est bien connecté en USB car il se recharge… Si vous avez la solution pour m’aider ça serait génial. merci

  12. Eleaf a sorti le firmware V1.0.3 pour la Pico. Cela apporte le preheat entre autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 − 3 =

Retour haut de page