Mise a jour de la Evic VTC Mini V 3.01 de Joyetech

Le 25 février 2016, mis à jour le 29 septembre 2018
Miser a jour Evic VTC Mini V 3.01de Joyetech

Mise a jour de la Evic VTC Mini V 3.01 de Joyetech

Mise a jour de la Evic VTC Mini V 3.01 de Joyetech

Quelles sont les nouveautés ?

La nouvelle version du firmware 3.01 de la Evic VTC Mini vous permet d’utiliser les résistances BF SS-316 et BF Clapton du clearomiseur Cubis plus simplement. Le nouveau mode appelé “Start” vous permet avec des barres, de gérer la plage de puissance avec laquelle vous pouvez utiliser les résistances du Cubis. Une barre avec des pointillés va vous indiquer la puissance recommandée par Joyetech par rapport à la résistance détectée. Vous pouvez cependant augmenter ou diminuer votre puissance à souhait.

barre BF evic vtc mini start mode

Pour pourrez configurer 10 groupes de profils différents. Lorsque vous avez sauvegardé 10 groupes de profils, le premier profil sera supprimé si une nouvelle résistance est ajoutée et ainsi de suite.

Une autre nouveauté, vous pouvez désormais descendre la puissance en Contrôle de température. Plus besoin de faire tout le tour de la puissance pour la redescendre. Lorsque vous vous positionnez sur la puissance, faite + et ensuite appuyer sur – pour descendre la puissance. Un petit correctif bien utile à mon goût et avec lequel on gagne du temps.

Mise a jour de la Evic VTC Mini V 3.01 de Joyetech

Lien du tutoriel pour comprendre comment installer les mises à jours de la Evic Vtc Mini : https://www.breakingvap.fr/nouveau-mise-a-jour-v3-0-pour-evic-vtc-mini/

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Thomas BONNARD

Vapoteur confirmé depuis décembre 2012, je vous partage ma passion et mes connaissances techniques dans le domaine de la cigarette électronique.