Aujourd’hui, Joyetech nous propose une mise à jour de son Mod électronique, l’EVIC Suprème.
Ils ont mis à jour leur logiciel myVapors avec lequel vous devez faire cette mise à jour.
1) Le firmware passe en version v2.2 qui comprend quelques changements dans l’interface comme ci-dessous. Le nouvel écran d’accueil affiche 4 zones fonctionnelles, à savoir :
mise à jour du Firmware de l Evic Supreme JoyetechAppuyez 3 fois sur le bouton 3 : la zone A clignotera pour vous indiquer que vous êtes bien sur la zone A. Tourner la bague de réglage vers la droite pour sélectionner la zone que vous souhaitez personnaliser.

Lorsque vous êtes à la zone A, tourner la bague de réglage gauche pour sélectionner le mode de sortie que vous voulez, c’est à dire VV, VW, RVV, RVW. Pour la zone B, tourner à gauche pour sélectionner les diverses informations comme la température, la valeur de la résistance… que vous souhaitez afficher.

La zone C affiche les secondes lorsque vous vapez. Il vous montre également les informations d’alarme, comme “Over 10s protection”, “Pas d’atomiseur”.

La zone D affiche en permanence le niveau de la batterie.

2) Après avoir terminé la mise à niveau du firmware, l’EVIC suprême fera apparaître un message comme ci-dessous. Il vous rappelle de redémarrer l’EVIC suprême pour compléter la mise à jour.

mise à jour du Firmware de l Evic Supreme Joyetech3) Vous pouvez exporter les données de la vapeur et le stocker au format CSV.

4) Le multi-langue du firmware de l’EVIC V1.4  V1.1 et V2.1 sont mis à jour aussi. Le temps d’affichage de votre résistance d’atomiseur est réduite de 2 secondes.

Pour télécharger la dernière version et mettre à jour votre Evic Suprème : http://www.joyetech.com/

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.