Sommaire
Le Pod Aurora Play Vaporesso est le premier du genre, au format compact d’un briquet Zippo tempête.
Son look original et soigné est un clin d’oeil envers les anciens fumeurs. Bon nombre d’entre nous adorait posséder un beau briquet en poche. Il y avait déjà eu des cigarettes electroniques dans un format briquet mais qui n’étaient pas vraiment aboutis.
Présentation du Pod Aurora Play Vaporesso
Le Pod Aurora Play de Vaporesso est fonctionnel et s’utilise comme la plupart des pods actuels. Une fois allumé, vous pouvez inspiré directement dans l’embout sans avoir besoin d’appuyer sur quelconque bouton.
Il fonctionne avec une cartouche amovible qui est rechargeable en eliquide. Suivant le eliquide utilisé, il est possible d’effectuer jusqu’à 8 plein avant de le remplacer. Une résistance de 1,3 ohm est présente à l’intérieur. Le tirage est serré (inhalation indirecte), pour se rapprocher au mieux de celui d’une cigarette traditionnelle. La contenance du réservoir en plastique (cartouche), est de 2ml.
Avec ce Pod Aurora Play, il est tout a fait possible d’utiliser des eliquides standard en 50%PG 50%VG, des eliquides sel de nicotine ou bien des liquides CBD.
L’embout appelé aussi drip tip est en plastique et propriétaire de ce pod.
Rechargement en eliquide
Nul besoin est de démonter le réservoir pour faire le plein. Un trou d’insertion de liquide est prévu pour simplifier au maximum son utilisation. Si vous possédez d’une fiole avec un gros embout, Vaporesso a prévu le coup. En effet, une fiole vide de 10ml de contenance est fournie dans le kit. Il faut dans un premier temps, appuyer avec l’embout de la fiole sur le trou de remplissage (disposant d’un ressort), puis presser la fiole pour déverser le liquide dans la cartouche.
Une puissance variable
Le Pod Aurora Play dispose d’un circuit électronique qui a trois puissances variables. Pour switcher entre ces trois modes, il suffit simplement d’appuyer à trois reprises sur son bouton bas.
- High (led verte) = 12,5 watts
- Medium (led bleue) = 10,5 watts
- Low (led rouge) = 9 watts
Suivant l’intensité de la vapeur et du hit que vous souhaitez, il suffit simplement d’adapter la puissance de votre choix. Plus cette puissance en watts est forte, plus le pod délivre de vapeur et plus la sensation de hit en nicotine se fait ressentir.
Le même bouton vous permet d’éteindre ou d’allumer le pod pour le ranger en toute sécurité.
Rechargement du Pod Aurora Play Vaporesso
Le rechargement se fait à l’aide du câble micro USB. Il faut compter environ 45 minutes pour une charge complète.
🚨Coupon réduction 15% : Abreakingvape
Caractéristiques techniques du Pod Aurora Play
Dimensions : 80 x 46,5 x 16,7 mm
Poids : 95 grammes
Matière : Alliage de zinc
Batterie intégrée de 650 mAh
Puissance variable de 9 à 12,5 watts
Valeur de la résistance : 1,3 ohm
Contenance du réservoir : 2 ml
Rechargement en micro usb à 1A (45min)
Contenu du pack :
1 Pod Aurora Play Kit, 2 cartouches de 2ml, 1 fiole vide de 10ml, 1 Câble Usb, 1 carte de garantie et 1 Manuel d’utilisation.
Si vous recherchez un Pod plutôt rectangulaire sans couvercle, vous avez le Pod Orion DNA de Lost Vape.
Bonne visibilité du contenu réservoir | Pas de cran d’arrêt pour le couvercle |
Design original et compact | Bruit lorsque l’on le secoue |
Simple d’utilisation (tirage automatique) | Prise en main non pratique avec le couvercle |
3 puissances variables | |
Tirage agréable |