Le Pull Cup History Mod est un décapsuleur qui vous permet d’ouvrir simplement et rapidement vos bouchons de fioles d’eliquide. Cet outil est désormais un incontournable pour ceux qui utilisent des grandes fioles sans nicotine ou pour ceux qui font leur DIY. J’avais déjà parlé de ce fabricant italien, History Mod, lors de la sortie de leur box bottom feeder Killer Gun.

Pull Cup History Mod

Présentation du décapsuleur Pull Cup History Mod

Pull Cup History Mod Decapsuleur Fioles Eliquides 10ml 50ml 60ml 120ml

Le Pull Cup d’History Mod va vous faire gagner du temps pour ouvrir vos fioles afin de déverser votre / vos boosters de nicotine à l’intérieur. Depuis que la TPD est rentrée en vigueur en Europe et plus précisément en France, il n’est plus possible d’acheter des fioles d’eliquide de plus de 10ml contenant de la nicotine. Autre restriction, les fioles de 10ml peuvent contenir un maximum de 20mg de nicotine.

De ce fait, depuis que la TPD est créée, les fabricants mettent en vente des grandes fioles aussi appelées “Grands Conditionnements”, contenant du eliquide sans nicotine. Pour adapter ces produits avec un dosage de nicotine, il faut donc déverser ce que l’on appel des “booster de nicotine” à l’intérieur. Ce sont des fioles de 10ml contenant du 18 ou 20mg de nicotine.

Prenons maintenant quelques exemples. Si on achète une fiole de 60ml contenant 50ml d’eliquide à l’intérieur, il va falloir rajouter un booster en nicotine de 18mg dedans pour obtenir 60ml en 3mg. Si vous voulez obtenir on dosage supérieur, comme par exemple du 6mg, prenez une autre fiole vide pouvant contenir au moins 70ml. Déversez vos 50ml et rajoutez deux booster de nicotine. Le résultat du mélange donnera 70ml en 6mg.

Conception du Pull Cup History Mod

Pull Cup History Mod Decapsuleur bouteilles Eliquides

Le Pull Cup est réalisé en acier inoxydable brossé pour durer dans le temps. Il se constitue de deux parties (deux trous). Le premier sert principalement pour les fioles de 10ml et l’autre pour les grands conditionnements. On retrouve un troisième trou où passera le tour de cou de type militaire. Sur cet accessoire deux gravures sont présentes dont le nom de cet accessoire “Pull Cup” ainsi que le logo History mod.

Technique pour ouvrir les fioles d’eliquide 50-60ml avec le Pull Cup

Pull Cup History Mod ouvrir fiole eliquide

La technique pour ouvrir les fioles de 50-60ml reste la même que pour ouvrir la capsule d’une bonne bière. Il faut placer cet outil au niveau de l’embout déverseur de la fiole et se servir de la partie biseautée. Placez cette partie sous le plastique du bouchon et faites levier pour extraire le bouchon de la fiole.

Comment ouvrir les fioles d’eliquide 10ml

ouvrir fiole 10ml eliquide

Pour les petites fioles de 10ml, on utilise le second côté. Insérez l’embout de la fiole dans la partie la plus large et faites le glisser vers l’extrémité. De cette manière, l’embout est bloqué. Ensuite, il suffit simplement de faire levier pour décapsuler la fiole.

Acheter Maintenant

🚨 Coupon réduction 15% : BreakingVap

Contenu du pack

1 Pull Cup, 1 Tour de cou et 1 pochette en plastique transparente.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.