Revue de la Box Electronique Reuleaux RX 200 de Wismec
Avec le succès de la Reuleaux DNA200, la fabriquant Wismec a eu l’idée de proposer cette Reuleaux Rx200 avec un chipset (partie électronique) plus abordable mais de très bonne qualité, fabriqué par la célébré marque Joyetech. Une joie pour de nombreux vapoteurs ne souhaitant pas investir un gros budget dans l’acquisition d’une des meilleures box sur le marché actuellement.
Avec son prix bien plus abordable, cette nouvelle version du Reuleaux Rx200 garde entièrement son fabuleux design triangulaire, sa prise en charge de 3 accus en 18650 mais également sa puissance maximal de 200 Watts.
Vous l’aurez compris, le partenariat avec la société Joyetech pour la partie électronique de la Box permet à Wismec de proposer ce mod électronique à un très bon prix, sans changer ni son design, ni ses capacités de vape. Alors pourquoi vous en priver ?
La Reuleaux RX 200 fabriqué par Wismec, conçue par Jay Bo est la seule box 200W avec 3 accus en série du marché et pourtant elle reste de très petite taille. Vous avez donc un bel objet qui de plus vous procure une excellente autonomie et une meilleure garantie de sécurité puisque l’effort de puissance est supporté par 3 accus.
Les concepteurs de la Reuleaux Rx200 de 200W ont réussi également à intégrer de nombreux évents permettant le refroidissement sans dénaturer le design.
Elle embarque un chipset de chez Joyetech avec contrôle de température, prise en charge du ni200, du titane et du Kanthal, chargement par usb et la possibilité de faire des mises à jour de la partie électronique.
La Reuleaux Rx200 de Wismec a définitivement tout pour devenir la référence en matière de box électronique à haute puissance.
Tuto pour mettre la Reuleaux RX200 en version V3 : https://www.breakingvap.fr/nouvelle-mise-a-jour-v3-pour-reuleaux-rx-200/
Revue de la Box Electronique Reuleaux RX 200 de Wismec
- Dimensions : 84 mm (longueur) x 50 mm (largeur) x 40 mm (épaisseur)
- Poids : 148 g
- Matière : Acier inoxydable
- Connectique: pin 510 en laiton monté sur ressort
- Protection contre les court-circuits / tension de décharge trop basse / température trop élevée
- Mode VW : de 1 à 200 W par incrément de 0.1 W
- Mode TC : NI200, Titane et Inox SS
- Contrôle de température : de 100 à 315°C ou de 200 à 600°F
- Résistances détectées en VW : de 0,1 à 3.5 ohm
- Résistances détectées en CT : de 0,05 à 1,0 ohm
- Firmware upgradable
- Couleurs : Noir ou blanche et verte