Revue des concentrés de la gamme 50 Shade of Vape

Les concentrés 50 Shades of Vape sont des recettes originales pour la préparation de vos e-liquides. Une gamme à l’humour décalé qui propose des concentrés originaux et très gourmands. Les concentrés 50 Shades of Vape sont élaborés en France par Zen Vape. Conditionnés en flacon de 30 ml.

Dosages recommandés (à adapter en fonction de vos goûts et vos envies) :
Pour une base en 50/50 de PG/VG : 17%
Pour une base en 100% VG : 20%
Temps de maturation conseillé : 5 jours minimum pour une base en 50/50 PG/VG. 10 jours minimum pour une base à forte teneur en VG.

Astuce : Pour une sensation plus sucrée, vous pouvez ajouter 1% de sweetener à votre mélange.

Lien du site officiel : http://www.50shadesofvape.fr/

Lien pour les acheter : https://www.idealvap.com/

Revue des concentrés de la gamme 50 Shade of Vape

[embedplusvideo height=”350″ width=”500″ editlink=”http://bit.ly/1UJRlOO” standard=”https://www.youtube.com/v/OVw61GwGOXE?fs=1&vq=hd720″ vars=”ytid=OVw61GwGOXE&width=500&height=350&start=&stop=&rs=w&hd=1&autoplay=0&react=1&chapters=&notes=” id=”ep1518″ /]

La Cravache – 50 Shades of Vape : un mélange onctueux de céréales aux fruits acidulés et crémeux. Une légère touche de banane vient arrondir cet  enivrant mélange.

L’Initiation – 50 Shades of Vape : un mélange fruité et rafraîchissant avec des notes d’abricot et de fraise à l’intérieur d’un bonbon acidulé qui réveillera vos sens.

Le Soumis – 50 Shades of Vape est un gâteau au yaourt nappée d’une légère crème pâtissière, quelques rondelles de fraises bien fraîches et acidulées et un léger filet de sirop d’érable nappant l’ensemble. Une gourmandise qui respire la luxure et la volupté.

Le Contrat – 50 Shades of Vape : un mélange décadent de cheesecake crémeux enrobé d’une touche de pomme caramélisée. Le tout, posé sur une délicieuse pâte brisée. Une fois le contrat signé, vous ne pourrez plus vous en passer.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.