Revue Dripper Octarine RDA By Paradigm Modz

Revue Dripper Octarine RDA By Paradigm Modz

Paradigm règne en maître sur la planète vape depuis l’avènement du Magma, un dripperd’exception devenu la référence en terme de rendu des saveurs.

Souvent imité, jamais égalé, ce RDA avait subi un petit lifting en 2015 avec le MagmaReborn, une résurrection salutaire qui avait remis le bijou philippin au goût du jour.

Jamais à court d’idées, le modeur récidive alors cette fois-ci avec l’Octarine, un dripperplein de ressources pour les fans du genre, et les autres.

Le plateau de montage qui avait fait une partie du succès du Magma Reborn est alors reconduit avec des plots massifs et respirant la qualité et la solidité. Percés de part en part à 2.5mm, ils vous autoriseront presque toutes les fantaisies et toutes les folies quels que soient les fils résistifs utilisés.

Les arrivées d’air placés sous chaque coil (3.5mm de diamètre) permettront quant à elles à de sublimer les saveurs de vos e-liquides puisque l’air se chargera d’arômes avant de remonter affleurer le sommet de la cloche en forme de dôme avant de ressortir par le drip-tip.

Si elle est moins profonde que sur le Magma Reborn, la cuve permet toutefois de disposer d’une belle réserve de juice puisque les 2mm de profondeur vous laisseront la place pour placer une bonne réserve de fibre.

Les arrives d’air de l’Octarine RDA par Paradigm ont été conçues pour vous offrir le choix entre plusieurs possibilités. Vous retrouverez ainsi des ouvertures dans la partie inférieure (bottom-cap) du dripper avec deux séries de trois trous à ouvrir u maximum ou à obturer à votre convenance.

Vous bénéficierez également d’airflows latéraux en forme de cyclopes, une nouveauté chez le modeur philippin.

Configurez ainsi les ouvertures à votre guise pour déterminer le tirage le plus adapté à vos goûts personnels et au e-liquide utilisé. Une idée géniale qui fait de l’Octarine un dripper très complet et très versatile au final.

Lien pour acheter le dripper : http://www.zenovap.com/coin-des-experts/452-octarine-rda-paradigm-pre-commande.html#/33-couleur-noir

Revue Dripper Octarine RDA By Paradigm Modz

[embedplusvideo height=”480″ width=”640″ editlink=”http://bit.ly/2exeKoW” standard=”http://www.youtube.com/v/h8tmcaS4e2c?fs=1&vq=hd720″ vars=”ytid=h8tmcaS4e2c&width=640&height=480&start=&stop=&rs=w&hd=1&autoplay=0&react=1&chapters=&notes=” id=”ep9834″ /]

Caractéristiques techniques du Dripper Octarine RDA By Paradigm Modz :

Dimensions : 38 x 22 mm
Poids : 38 grammes
Matière : Acier inoxydable 304
Connectique : Pin 510 en acier réglable par vis
Montage : simple ou dual coils avec un pôle positif et négatif à trou unique
Airflows : 2 types d’airflows réglables, un sur le côté et un qui donne en dessous du coil
Taille des airoles : 4 x 2 mm pour l’oeil de cyclope et 1,5 mm de diamètre pour les trous
Cuve de 4 mm de profondeur
Couleurs : Acier, noir et gun métal.

Contenu du pack :

1 x Dripper Octarine RBA
1 x Drip tip jaune en ultem
1 x Drip top en delrin
1 x Isolant peek de remplacement
1 x Kit de joints et de visserie
1 x Pin 510 de remplacement

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.