Revue du clearomiseur SubOhm Cleito de chez Aspire

Revue du clearomiseur SubOhm Cleito de chez Aspire

()

Revue du clearomiseur SubOhm Cleito de chez Aspire

Revue du clearomiseur SubOhm Cleito de chez Aspire

Lien pour acheter le clearomiseur : http://www.tabaless.com/aspire-cleito-xml-246_351-1918.html

Revue du clearomiseur SubOhm Cleito de chez Aspire

[embedplusvideo height= »350″ width= »500″ editlink= »http://bit.ly/1mMZl5c » standard= »https://www.youtube.com/v/LfbqjpIibcU?fs=1&vq=hd720″ vars= »ytid=LfbqjpIibcU&width=500&height=350&start=&stop=&rs=w&hd=1&autoplay=0&react=1&chapters=&notes= » id= »ep3674″ /]

Caractéristiques du clearomiseur Cleito d’Aspire : 

Dimensions : 58 x 22mm
Tank en Pyrex d’une capacité de 3,5 ml
Matière : acier inoxydable 304
3 airflows en format oeil de cyclope réglables
Pin 510 en laiton fixe
Un drip-tip en Delrin et acier
Remplissage par le haut
Couleurs : Noir et Acier

Contenu du coffret :

– 1 x Cleito avec une résistance dual clapton de 0,4 ohm pré-installée
– 1 x Résistance en dual clapton de 0,2 ohm
– 1 x Tank en pyrex de rechange
– 1 x Vape Band (ring) de protection pour le pyrex
– 4 x Caoutchouc de couleurs pour le top cap

Quand Aspire sort un nouveau produit, tous les vapoteurs l’attendent. Cette fois ci Aspire n’a pas fait dans la demi-mesure en sortant un atomiseur très innovant: Le Cleito.

Le Cleito est certainement une révolution dans le monde des cigarettes électroniques. Un système d’airflow revu pour vous permettre d’atteindre les nuages. L’innovation repose surtout dans ses résistances. Nous avons à faire à une résistance / cheminée 2 en 1. La résistance commence de l’airflow et s’étend au drip tip. Cela à l’avantage de produire plus de vapeur et restitue encore mieux les saveurs.

Avec le Cleito, Aspire reste sur la même lignée que ses précédents atomiseurs, soit, un remplissage par le haut toujours plus facile.

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

6 réflexions sur “Revue du clearomiseur SubOhm Cleito de chez Aspire”

  1. Ah zut…
    Pour 80€ il y aurait une bonne batterie (de préférence a tempé/wat ajustable) compatible avec le Cleito ? Parce que j’aimerais faire du Cloud Chasing (pas de pro, j’ai pas le matos ni les connaissances xD) :p

    Merci de ta réponse !

  2. Le gros probleme c’est la faible contenance … 3,5 ml c;est vraiment trop juste …. Dommage que la contenance ne soit pas identique au melo2 ou zephyrus v2 par exemple … d’ou ma preference pour le melo2 qui restitue assez bien les saveurs …. reste a le comparer avec le isub …. toi qui teste a peu pres tout … quel serait ton classement parmi les clearos sub ohms … ci-dessous :
    – cleito
    – isub
    – melo 2
    – kanger mini
    si j’en ai oublie …
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut