Revue Eliquides Americains The Mad Alchemist

Revue Eliquides Americains The Mad Alchemist

Composition : Max VG
Fioles : 15 et 30 ml à pipette.
Taux de nicotine : 0 – 1,5 – 3 – 6 et 12 mg

Lien pour acheter cette gamme d’eliquides : http://vaporliq.com

Revue Eliquides Americains The Mad Alchemist

[embedplusvideo height=”480″ width=”640″ editlink=”http://bit.ly/2cNfiam” standard=”http://www.youtube.com/v/COlXtWBPQFM?fs=1&vq=hd720″ vars=”ytid=COlXtWBPQFM&width=640&height=480&start=&stop=&rs=w&hd=1&autoplay=0&react=1&chapters=&notes=” id=”ep5489″ /]

Chem Trail – The Mad Alchemist : Sa vapeur satisfera à la fois vos papilles gustatives et vos désirs de vapoteur. Inspirez le goût doux et lisse pour une expiration de barbe à papa qui entoure votre tête par son nuage.

Custard Matter – The Mad Alchemist : Riche, crémeux et absolument romanesque. Cet e-liquide de crème à la vanille légère est parfait pour vapoter pendant toute la journée.

Fairy Dust Elixir – The Mad Alchemist : De la fraise crémeuse avec de la pomme et de la poire suivies d’une expiration aussi tendre que le toucher des ailes d’une fée dans la gorge.

Peaches and Scream – The Mad Alchemist : Le goût des pêches mûres et juteuses qui sont à la fois douces et crémeuses laisse dans votre bouche la saveur d’un cri cathartique.

Dragon’s Breath – The Mad Alchemist : Le goût de la framboise et de la cannelle qui se réunissent laisse fans votre bouche la sensation de l’halaine du dragon qui vient de cracher du feu.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.