Revue Eliquides Francais Les O Benite

Revue Eliquides Francais Les O Benite

La gamme complexe O Bénite ♰ est combinée de 5 Élixirs d’exorcistes, tous ont été fécondés et envoûtés avec perversion.

Chaque O Bénite est confiné via 30 ML ou 10 ML de blasphèmes bénis, disponible en 0, 5 et 10 mg. Le taux de PG / VG a été ajusté pour chaque antidote : 50/50, 40/60, 30/70 et 100% VG.

Il ne vous reste plus qu’a percer leurs mystères et à sélectionner l’ O Bénite ♰ qui saura captiver et posséder vos papilles.

Lien pour acheter ces eliquides : http://www.evaps.fr/boutique.o-benite.html

Revue Eliquides Francais Les O Benite

[embedplusvideo height=”480″ width=”640″ editlink=”http://bit.ly/1SXxibY” standard=”http://www.youtube.com/v/TO9bJwwK9MY?fs=1&vq=hd720″ vars=”ytid=TO9bJwwK9MY&width=640&height=480&start=&stop=&rs=w&hd=1&autoplay=0&react=1&chapters=&notes=” id=”ep2783″ /]

Père Version – O Bénite : C’est le tabac gourmand athlétique de la gamme O Bénite ♰. Élaboré pour les amateurs de vape complexe et impétueuse, il est issu de la meilleure plantation d’orient. Laissez vous pervertir par un tabac unique aux notes de caramel, de vanille, de noisettes grillées, le tout combiné à diverses surprises gourmandes. Plusieurs millilitres seront nécessaires afin de pourvoir capturer et déceler les multiples subtilités.
Père Version a été concocté par une base full VG.

Vape Retro – O Bénite : C’est clairement destiné aux aficionados d’effluves gloutonnes. Cette O Bénite ♰ complexe a été élaborée avec minutie afin d’obtenir un équilibre gourmand idyllique. Laissez vous envoûter par une croquante mignardise et sa détonante crème vanillée combinée à l’onctuosité d’un beurre de cacahuète. Le tout est saupoudré et sublimé par des éclats de cookies, de noisettes et de rappé de coco. L’explosion en bouche est bel et bien au rendez vous…
Vape Retro a été concocté avec une base full VG.

Satange – O Bénite : C’est le tabac gourmand complexe par excellence. Les saveurs ont été dosées avec une incroyable précision, et cela afin de distinguer chaque parfum à l’inspiration comme à l’expiration. Cette O Bénite ♰ porte remarquablement bien son nom. En effet, Satange est muni d’une double personnalité via des notes puissantes et à contrario onctueuses qui forme une texture inouïe et captivante.
La face diabolique est apprêtée par une base tabac caramélisée et embaumée par d’épatants grains de café latin. La face angélique est combinée d’une succulente brioche beurre de cacahuète aux émanations de coco. Cet épatant mariage comblera les papilles des vapers à la recherche d’un All day.
Satange a été concocté via une base 50/50.

Obscénités – O Bénite : C’est le boléro d’onctuosité de la gamme O Bénite ♰. Nul besoin de superlatif pour prôner les suavités émanées de cette gourmandise…
Laissez vous captiver par une charlotte aux délicieuses framboises fraîchement glanées. Au cœur de ce divin mets se trouve une custard sublimée par l’union diluvienne d’une vanille tahitienne et malgache. Ce péché mignon n’attend plus que vous pour être vapé, et cela sans modération…
Obscénités a été concocté avec une base 30/70.

Résurrection – O Bénite : Il incarne une élévation de succulents fruits frais. Aucune saveur ne prédomine, l’équilibre est suprême et séduisant.
Laissez vous désaltérer par un smoothie frappé via une composition de fruits sélectionnés avecintransigeance. Et cela avec d’exquis ananas brésiliens, de juteuses mangues réunionnaises, d’étincelantes framboises canadiennes, d’audacieuses fraises castillanes et enfin d’impétueux fruits du dragon mexicains.
La complexité de ce All Day comblera les papilles adulatrices de soleil.
Résurrection a été concocté via une base 40/60.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.