[embedplusvideo height=”350″ width=”500″ editlink=”http://bit.ly/1GAcX6L” standard=”https://www.youtube.com/v/XxEdFCHXq-0?fs=1&vq=hd720″ vars=”ytid=XxEdFCHXq-0&width=500&height=350&start=&stop=&rs=w&hd=1&autoplay=0&react=1&chapters=&notes=” id=”ep7677″ /]

Gamme de liquides Français basé sur le thème du poker.

Fiole : 30ml
Taux de nicotine : 0, 3, 6 et 12 mg
Composition : 50 % VG 50% PG

Lien pour acheter la gamme de liquides : http://www.thefabulousjuice.com


Heavens – Mystical Line : Imaginez une pêche melba crémeuse agrémentée d’abricot, de nectarine et d’un zeste de mandarine. Ce liquide est une bouffée de douceur acidulée aux allures estivales.

Hypnotic – Mystical Line : Craquez pour ce clafoutis aux cerises irrésistible et succulent sur un lit de crème à base de vanille de Tahiti et de sucre roux. Un concept de dégustation exceptionnel.

Magic – Mystical Line : Une escapade gourmande dans l’univers onctueux de la crème anglaise délicieusement parfumée à l’extrait de vanille bourbon vous procurera une sensation incroyablement intense.

Pyramid – Mystical Line  : Laissez-vous séduire par l’arôme exquis de la pâtisserie orientale délicatement parfumée aux amandes et à la fleur d’oranger. Une véritable invitation au pays des mille et une nuits.

Treasure – Mystical Line  : L’alliance parfaite entre la poire, le caramel, les noisettes nappés d’un coulis de chocolat au lait, vous feront découvrir tout un univers de gourmandise.

Trident – Mystical Line  : Pour vous donner le grand frisson, nous avons créé un arôme qui allie le pouvoir des cristaux de menthol, l’attaque de l’eucalyptus et la douceur de la menthe verte. L’ajout de notre ingrédient secret ravira les amateurs de sensations fortes.

Voodoo – Mystical Line  : S’abandonner au goût d’une glace subtil à base noix de macadamia caramélisée aux notes de vanille lactée pour un instant de pur plaisir.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.