Revue / Test de liquides Américains, les Lost Colony Vapors

Le 15 septembre 2015, mis à jour le 26 avril 2020

[embedplusvideo height=”350″ width=”500″ editlink=”http://bit.ly/1Y7DNhw” standard=”https://www.youtube.com/v/lHG3_0adI70?fs=1″ vars=”ytid=lHG3_0adI70&width=500&height=350&start=&stop=&rs=w&hd=0&autoplay=0&react=1&chapters=&notes=” id=”ep2100″ /]

Fondée en novembre 2014 en Caroline du Nord par Ben Julian of Raleigh et Charles Harris, Lost Colony Vapors est née d’une fusion entre 2 vapoteurs créatifs à la recherche d’un goût unique et authentique qui correspondait à leurs attentes. Après presque 1 an de développement et d’expérimentation, Lots Colony Vapors est aujourd’hui prêt à révolutionner le monde de la vape en offrant des e-liquides au goût vrai et surtout fidèles à la description.

Taux de nicotine de : 0, 3, 6 et 9 mg
Flacon en verre de 30 ml
La proportion de PG/VG est 30/70

Lien pour acheter la gamme de liquides : http://www.idealvap.com


Sir Crispy – The Lost Colony Vapors : Peu connu en France, le carré Rice Krispies (souvent fait maison) est une véritable gourmandise pour tous les américains. Composé de riz soufflé, de guimauve et de beurre fondus, cet amalgame fondant en bouche est la source d’inspiration de Sir Crispy. Tout en légèreté, l’e-liquide Sir Crispy se compose donc d’un subtil arôme de chamallow à la fraise enrobé de riz soufflé. Les saveurs sont discrètes et parfaites pour un All Day.

Colonial Crumble – The Lost Colony Vapors : Inspiré par le célèbre biscuit anti-débauche du révérend Graham, l’e-liquide Colonial Crumble est une débauche de saveur de myrtilles. Attention, pas un arôme de myrtille type “mélange fruits des bois” mais bien le véritable goût de myrtille avec un soupçon de cannelle.

Constitutional Custard – The Lost Colony Vapors : Une vape crèmeuse vous attend avec le Constitutional Custard de Lost Colony Vapors mais attention, cet e-liquide fera également fondre les non-adeptes du custard ! Le verdict est sans appel, les fans de custard adorent et les réticents aux saveurs custard tombent sous son charme. L’équilibre parfait entre les arômes de vanille, de crème caramel et de bonbon au caramel mou apporte une vape lisse, onctueuse mais pas écoeurante.

Liberty Lemon – The Lost Colony Vapors : Gourmand à souhait, Liberty Lemon n’offre pas le goût chimique du gateau au citron que l’on retrouve régulièrement dans les autres e-liquides aromatisés, ici la saveur de biscuit sablé au citron s’exprime fidèlement. Une bouffée de Liberty Lemon et vous voilà projeté dans la cuisine de mamie en train de sortir ses sablés du four !

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Thomas BONNARD

Vapoteur confirmé depuis décembre 2012, je vous partage ma passion et mes connaissances techniques dans le domaine de la cigarette électronique.