Revue Test des e-liquides Francais Flibustier Extrapure
Revue Test des e-liquides Francais Flibustier Extrapure

Lien pour acheter la gamme de liquides : http://deevape.fr

Composition des liquides : 30%PG 70%VG
Formats : flacon de verre fumée de 20ml.
Taux de nicotine : 0, 3 6 et 11 mg

Base 100% d’origine végétale.
Garantie sans alcool, sans eau, sans conservateurs ni additifs !
Origine France garantie en cours d’attribution.

Revue Test des e-liquides Francais Flibustier Extrapure

[embedplusvideo height=”350″ width=”500″ editlink=”http://bit.ly/1OnDI5J” standard=”https://www.youtube.com/v/_S27D-MrgSI?fs=1&vq=hd720″ vars=”ytid=_S27D-MrgSI&width=500&height=350&start=&stop=&rs=w&hd=1&autoplay=0&react=1&chapters=&notes=” id=”ep8419″ /]

TRIBORD – Le Flibustier :
Sacrebleu.. !! Et si couvert des blessures que j’aurai reçues, pour la défendre, si je ne voyais plus aucun moyen de salut, j’aurai encore la force de me traîner a la Sainte Barbe, d’y mettre le feu et nous faire sauter glorieusement. Voilà comme j’aime moi, voilà comme je sais protéger ceux qui me sont chers. Mille bombes, feu bâbord, feu tribord, feu d’avant, amène moi mon tabac et mon rhum coquin…

SOUS LE VENT – Le Flibustier :
Flibustiers, corsaires, boucaniers & pirates ! Se sont rejoint à La côte « SOUS LE VENT » haut lieux de la piraterie en Guadeloupe. Cette escale après la bataille des saintes nous a fait découvrir la fraicheur des cryptes. Tapis sous le lit de menthe je redécouvre mon rhum bien aimé…

LA VIERGE DU CAP – Le Flibustier :
Gagné au jeu au capitaine Levasseur Dit « LA BUSE », ce fier vaisseau a parcouru toutes les mers. Après notre dernière flibusterie, nous avons pu enfin ouvrir les cales qui regorgeaient de chocolat, de rhum et de vanille…

JACK RACKMAN – Le Flibustier :
Forban, brigand et usurier, il a failli à ma ruine. La racaille et son frère m’ont laissé ce café tout juste sortie du tonneau de rhum. J’en ai fait ma fierté…

DAME GISLA – Le Flibustier :
Fidèle à mon cœur, elle m’a supportée après vents et marées, même a fond de cale Dame Gisla est restée l’emblème de mon périple. Je lui dédie cette ultime composition au parfum de fraise et de vanille…

CAPTAIN R – Le Flibustier :
Mon nectar, que dire, ma sainte relique, c’est par une forte houle que mon rhum est tombé dans la cagette de poire. Revenant des iles j’ai dû faire tomber quelques fruits bien sucré, par mégarde…

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.