Revue Test du Kit Target VTC 75W de Vaporesso
Revue Test du Kit Target VTC 75W de Vaporesso
Caractéristiques techniques de la Target 75 Watts :
Dimensions : 92 x 48 x 27 mm
Poids : 180 grammes
Matière : Alliage de Zinc et d’acier i,noxydable
Pin 510 en laiton monté sur ressort
Puissance : de 5 à 75 Watts
Mode Wattage variable et contrôle de température
Contrôle de température : 100 à 315°C ou de 200 à 600°F
Batterie : 1 x 18650 IMR amovible
Résistance détectée : à partir de 0,15 ohm
Fonction passthrough
Rechargement par USB / Micro USB
Caractéristiques techniques du clearomiseur Vaporesso :
Dimensions : 62 x 22 mm
Poids : 60 grammes
Matière : Acier inoxydable.
Réservoir en pyrex d’une capacité de 3,5 ml
Pin 510 en laiton fixe
Contenu du pack Kit Vaporesso :
1 x Box Mod Target 75 Watts
1 x Clearomiseur Vaporesso avec une résistance de 0,ç ohm pré-installée
1 x Résistance en NI de 0,2 ohm
1 x Cable USB / Micro USB
1 x Manuel d’utilisation en Anlgais
Bonjour Thomas, sympa la revue, les résistances céramiques m’intriguent.
Tu signales une compatibilité avec le clearomiser Triton de chez Aspire, c’est 100% sur et certains, cette compatibilité?
Merci. Affirmative j’ai essayé ca passe sans probleme
salut,
la revue est très bonne. cependant j’ai une question. j’avais acheté une evic vt de chez joyetech. au début tout allait bien mais j’ai rapidement eu beaucoup de fuites. le liqui s’échappait de l’aiflow. (défaut sur tous les clearo du kit.) je pensais prendre ce kit que tu présentes. as-tu rencontré des problèmes? notamment ces fuites? merci
Bonjour, non je n’ai eu aucune fuite avec le Kit Vaporesso ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 🙂
Salut Thomas, merci pour ta ‘review’ complète, et intéressante. Cette box me branche bien, mais, ma dernière expérience de cigarettes électroniques date d’il y a 3 ans, et ça avait été un fiasco : fuite de produit, liquide dans la bouche, glou-glou, goût de brulé, etc… J’avais essayé plusieurs trucs, dont des mods, le protank…, mais ça ne marchait qu’à moitié, et j’avais fini par me lasser, et reprendre ma pipe (j’ai arrêté la clope, il y a une dizaine d’années). Donc, ma question est la suivante, ta ‘review’ laisse à penser qu’il n’y a pas de problèmes de fuites, et que ça marche bien. Penses-tu que ce soit un bon choix pour une nouvelle tentative (l’esthétique de la bestiole me branche bien), mes critères étant : primo simplicité d’utilisation, hit correct, et absence de tous les défaut signalés précédemment….. Enfin, je ne suis plus du tout au parfum, c’est le cas de le dire ;-)) question e-liquides, par où me conseillerais-tu de commencer mes recherches? (je suis en province, et le seul magasin de la ville ne me branche pas plus que ça…) Voilà, bcp de questions, j’espère que tu auras quelques minutes pour me donner quelques conseils. Je te remercie par avance.
Bonjour. Pour commencer, je te conseille une Evic VTC mini avec une batterie 18650 Samsung 25R et un melo 2. LE tout marche très bien, simple d’utilisation et un système sans fuite. Pour les liquides ca depend des gouts il y a une multitude de choix par rapport a tes propres gouts.. tu as dans le menu partenaire une liste de boutiques avec des codes promos ou tu pourras y trouver surement ton bonheur.
merci pour ta réponse. Bon, j’ai manqué de patience….., et j’ai commandé la Target (j’étais pas sûr que tu répondrais…). Bon, on verra bien, j’espère que ça marchera comme il faut. Merci encore pour tes vidéos, et ta disponibilité.