Serpent Elevate RTA Wotofo

Serpent Elevate RTA Wotofo

()

Wotofo revient avec son nouveau Serpent Elevate RTA. Un atomiseur en simple coil en 24mm avec une contenance allant jusqu’à 4,5ml. Le but de ce Serpent Elevate RTA est d’être simple d’utilisation et efficace pour obtenir un bon rendu saveurs ainsi que d’une belle vapeur.

Serpent Elevate RTA Wotofo

Présentation du Serpent Elevate RTA Wotofo

Serpent Elevate RTA Wotofo pieces

Le pack est bien complet. En plus du Serpent Elevate RTA, vous avez deux drip tip 810 (1 en delrin et 1 deuxième en résine), 2 coils pré-faits, un adaptateur 510 pour éventuellement avoir un tirage plus serré et bien d’autres choses..

Ariflows

Serpent Elevate RTA Wotofo airflow

L’airflow sur Serpent Elevate a bien été pensé. Ils sont situés sur la partie haute pour éviter toutes fuites. De plus, ces prises d’air sont inclinées en diagonale pour fluidifier sont circuit jusqu’ils atteignent la chambre d’atomisation. Ils viennent refroidir le coil par le bas par deux côtés de façon simultanée.

Remplissage

Le rechargement en eliquide se fait par le haut. Le top cap dévissable laisse accès à deux trous pour effectuer le plein du réservoir en eliquide.

Plateau reconstructible du Serpent Elevate RTA

Serpent Elevate RTA Wotofo plateau reconstructible

Comme à l’habitude de Wotofo, ce plateau est simple à monter. Il se monte uniquement en simple coil. On peut observer les bords arrondis des deux côtés du plateau pour déposer sa tige coil pour bien positionner sa hauteur. Il y a quatre emplacement pour visser vos coils suivant son sens. Des vis allen sont positionnés sur les côtés externes du plateau qui permettent de resserrer les pâtes du coil.

Deux coils framed stapple clapton NI80 (0,33ohm = 40-55 watts) sont intégrés au pack pour vous permettre de le monter dès réception. Ils sont accompagnés de deux cotons de type lacet qui sont eux aussi très simple à mettre en place.

Gabarit Coil trimming tool

Serpent Elevate RTA Wotofo outil pate couper

Dans le pack est donné cet outil nommé Coil Trimming qui vous permet de découper les pâtes de vos coils à la bonne dimension. Une fois le coil inséré dedans, il suffit de découper en dessous de cet accessoires les pâtes qui viennent dépasser. Vous avez plus qu’à venir poser voir coil dans le plateau reconstructible du Serpent Elevate. Bien évidemment, cet outil à plusieurs configurations d’hauteur qui vous permet de l’utiliser avec d’autres atomiseurs.

[maxbutton id= »4″ url= »https://www.lepetitfumeur.fr/atomiseurs-reconstructibles/serpent-elevate-rta.html » ]

 

Caractéristiques techniques de l’atomiseur Serpent Elevate RTA :

Dimensions : 42 x 24 mm
Poids : 50 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en plaqué or à vis
Réservoir en pyrex avec une contenance de 3,5ml ou 4,5ml
Type de montage : simple coils
Remplissage : par le haut
2 air flows au format oeil de cyclope sur le haut
Drip tip 810

Contenu du pack :

1 atomiseur Serpent Elevate RTA, 1 pyrex de rechange 4,5ml, 2 drip tip 810, 1 adaptateur drip tip 510, 2 coils  framed staple clapton NI80 pré-faits, 2 cotons lacets, 1 Coil trimming tool, 1 kit de joints et visserie, 1 tournevis plat, 1 clef allen et 1 manuel d’utilisation.

La revue de la précédente version du Serpent SMM RTA de Wotofo.

points positifs points negatifs
Très bonnes saveurs pour de l’aérien Consommation en eliquide
Bon débit de vapeur Tirage un poil trop aérien
Montage très simple
Pack complet
Bonnes finitions
Aucune fuite

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Retour en haut