tableau, calculer, dosage, liquide, juice, e-liquide, diy, do it yourself, quantité, 10ml, 20ml, 30ml, 50ml, 60ml, 80ml, 100ml, 90ml, arôme, base, nicotine,

Tableau des différents dosages pour composer vos DIY suivant le volume de votre fiole

()

tableau dosage arômes et bases DIY
Vous pouvez retrouvez dans le tableau ci-dessus, les différents dosages d’arôme et base , en pourcentage, pour constituer vos DIY par rapport au volume de vos fioles.

Vous pouvez agrandir le tableau en cliquant directement dessus.

 

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

7 réflexions sur “Tableau des différents dosages pour composer vos DIY suivant le volume de votre fiole”

  1. Je viens juste faire le casse pied en relevant une petite erreur : Dans la colonne 30 ml, le dosage est faux. Je pense en fait à une erreur de copie, le premier résultat est pour le dosage à 29% et toute la colonne est décalée. Sinon super boulot, trés utile.

  2. La premiere valeur est de 28,5 de base et de 1,5 d’arome pour la colonne de 30ml donc un total de 30 je ne vois pas l’erreur sauf si j’ai pas compris

  3. Je parlais du dosage à 30%. Il est indiqué 21.4 de base et 8.7 d’arôme, ce devrait être 21 de base et 9 d’arome. Mais je te disais au départ que c’était vraiment pour chipoter. De plus 21.4 plus 8.7 font 30.1, toujours pour chipoter…

  4. Merci pour le tableau mais j’aurais une question. Pour 10ml, vous dites qu’il faut 7ml de base et 3ml d’arôme. J’ai vu sur différents forums que 35 gouttes environ équivalaient à 1ml. Sur mes bouteilles d’arôme, il est indiqué 26 gouttes ce qui ne correspondrait donc même pas à 1ml. Je ne sais donc pas à quoi me fier.
    Pourriez-vous me dire si j’ai mal compris vos explications ?

  5. Bonjour. Pour 10ml avec 7ml de base et 3ml d’arome c est pour un dosage a 30% ! Generalement les melanges indiqués sur les bouteilles d’aromes c’est entre 10% et 15%.. Par exemple pour un dosage a 10% c’est 9ml de base pour 1ml d’arome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × quatre =

Retour haut de page