Cette gamme d’e-liquides Tayst de Symbiosis est d’origine Canadienne. Elle se compose de quatre liquides fruités.
Ce sont des liquides avec un taux de 70VG/30VG. Ils sont disponibles à l’achat en 50ml en 0mg de nicotine.

L’étiquetage des flacons est très géométrique et épuré pour un rendu élégant. Chaque e-liquide possède sa propre couleur et sa propre forme, son propre logo. Le nom de la gamme, de la marque et du liquide sont inscrit en haut et en bas de la fiole.

Tayst de Symbiosis - Revue Eliquides Ecrite

Acheter Maintenant

Tayst un tourbillon fruité !

 

Breath (70VG/30PG)

« Un mélange aux couleurs du rouge. De la fraise, pastèque et goyave sucrée »

Mon avis sur le Breath : Pour ce premier liquide je ressens à l’inspiration en premier temps une fraise. Elle se fait ressentir bien mûre et assez pauvre en sucre. Rapidement la pastèque juteuse viens se mélanger à la fraise tout en prenant le dessus sur celle-ci. Ensuite à l’expiration, la goyave s’affirme en amenant sa saveur douce et sucrée.

 

Lick (70VG/30PG)

« Un mélange composé de framboise, de myrtilles et de limonade »

Mon avis sur le Lick : Sur ce deuxième liquide je détecte tout de suite à l’inspiration le mélange entre la framboise et la myrtille formant un goût unique. Une framboise et myrtille bien mûres et riche en saveurs, une restitution en saveur très proche de la réalité. Ensuite arrive le côté limonade du liquide, il se fait bien ressentir en apportant sucrée et peps à ce liquide.

 

Bite (70VG/30PG)

« Une combinaison de fruit mélangeant pêche juteuse, orange sanguine et fruit de la passion »

Mon avis sur le Bite : Ce troisième e-liquide de la gamme est plus complexe, il est difficile de différencier un par un ses saveurs. Pour ma part je dirais que l’orange sanguine est la saveur dominante, bien juteuse avec une pointe d’acidité. La pêche et le fruit de la passion quant à eux sont mixés ensemble et sont plus discrets face à l’orange sanguine. Ils se font tout de même ressentir et viennent casser l’acidité de l’orange et apportent un peu de saveur sucrée en fin d’expiration.

 

Savor (70VG/30PG)

« Un kiwi, du melon et du corossol pour un e-liquide unique »

Mon avis sur le Savor : Pour ce dernier jus de la gamme, je sens directement à l’inspiration le melon. Un melon plutôt vert, sucré et bien juteux. Ensuite viens le kiwi et le corossol, ils sont plus discrets et viennent à l’expiration. Quant à eux, ils sont bien sucrés aussi et apportent subtilité à ce liquide.

Comment bénéficier de la gamme Tayst de Symbiosis ?

Ces e-liquides sont en ventes en flacons de 50ml à un prix de 29.99$ (soit 20€).
Ils sont disponibles à l’achat sur le site Symbiosis.
Acheter

N’oubliez pas d’aller voir ma précédente revue écrite sur la gamme Jurassic Vape de Vap Fusion !

  • Note Globale
4.5

Mon avis général sur la gamme

Tayst est une gamme fruitée riche en arôme avec des restitutions des saveurs d’une grande qualité. Une association des fruits parfaite pour chaque liquide présent dans cette gamme par Symbiosis. Les grands fans de e-liquides fruités seront forcément accros à ces jus nous venant du Canada.

Mon choix préféré sur ces quatre jus est le e-liquide « Breath » car l’association des fruits est bien réfléchie et je sens exactement les trois saveurs contenues dans ce liquide.

Sending
User Review
0 (0 votes)