Thirst de Thirst Eliquid – Revue Eliquides Ecrite

Le 15 octobre 2018, mis à jour le 15 mai 2020
Thirst de Thirst Eliquid - Revue Eliquides Ecrite

Cette gamme d’e-liquides Thirst de Thirst Eliquid est d’origine Allemande. Elle se compose de cinq liquides fruités.
Ce sont des liquides avec un taux 30PG/70VG. Ils sont disponibles à l’achat en 100ml en 0mg de nicotine.

L’étiquetage des flacons est très simpliste. Pour chaque liquide le ou les fruits contenus sont présents sur le flacon. Puis la marque ainsi que les ingrédients des jus sont inscrits dessus.

Thirst de Thirst Eliquid - Revue Eliquides Ecrite

 

Thirst un tourbillon fruité !

 

Blueberry & Pear (30PG/70VG)

“Succombez au mélange de poires et de myrtilles unique”

Mon avis sur le Blueberry & Pear : Pour ce premier liquide, je ressens tout d’abord à l’inspiration une saveur de myrtilles sucrée et bien mûre. Ces myrtilles se font rapidement rattraper par la poire qui vient se mixer à eux. Une poire difficile à décrire car le mélange entre les deux goûts est parfaitement réalisé.

 

 

Strawberry & Lime (30PG/70VG)

“Laisser-vous allez avec ce cocktail de fraises et de citron verts”

Mon avis sur le Strawberry & Lime : Sur ce second e-liquide le mélange des deux saveurs contenues dans celui-ci est très bien réalisé. Je dirai qu’à l’inspiration je détecte un peu plus la fraise, une fraise sucrée et très mûre. Quant au citron vert, il vient prendre le dessus sur la fraise. Un citron vert pauvre en sucre et sans aucune acidité.

 

 

Peach & Mango (30PG/70VG)

“Voici le liquide exotique à la mangue accompagné de sa pêche”

Mon avis sur le Peach & Mango : Ce troisième jus de la gamme est muni d’une restitution en saveur assez précise. Je sens bien cette mangue et cette pêche mûre à souhait. Des fruits qui donnent l’impression de posséder un sucre d’une qualité naturelle.

 

 

Cucumber & Lemon (30PG/70VG)

“La saveur particulière du concombre suivie de l’acidité du citron”

Mon avis sur le Cucumber & Lemon : Le quatrième liquide possède une saveur assez spéciale insérée dans un e-liquide, le concombre. Un concombre qui se fait ressentir à l’inspiration avec un réel goût de légume juteux et bien vert. Ensuite le citron vient à l’expiration pour casser ce côté légumes et calmer la saveur de concombre imposante.

 

 

Raspberry & Pear (30PG/70VG)

“Une framboise marié a sa poire pour un duo parfait”

Mon avis sur le Raspberry & Pear : Pour ce dernier e-liquide de la gamme j’ai du mal à deviner la framboise, je pense que la poire la domine. Une poire avec une maturation très poussée et un dosage en sucre puissant. Je dirai que ces saveurs me font presque penser à des goûts fruités de bonbons dus au sucre fortement dosé.

 

Ou acheter cette gamme Thirst de Thirst Eliquid ?

Ces e-liquides sont en ventes en flacons de 100ml à un prix de 25£ (environ 28,00€).
Ils sont disponibles prochainement à l’achat sur le site Thirst E-liquid.


Voici ma dernière revue sur la gamme Chubbiz Gourmand ?

Thirst est une gamme fruitée assez simpliste avec un mélange de deux ingrédients “basique” par liquides. Elle est faite pour les personnes pour qui le côté sucré ne fait pas peur.

Je prends comme e-liquide préféré le Peach & Mango car pour ma part il est le plus proche en restitution de saveur et le dosage en sucre est assez équilibré.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Florian AVRIL

"Vapoteur depuis mai 2015, je vous partage ma passion et mes connaissances dans le domaine de la cigarette électronique"