groupe, facebook, insulte, menace, moque, moquer, vape, vapoteur, fils de putes de la vape, fils de pute, administrateur, admin, vidéo, anonymous, vidéo,

Un groupe Facebook contre la Vape nommé « Les Fils de Pute de la vape »

()

Un groupe Facebook nommé « Les Fils de Pute de la vape » a vu récemment le jour. Il s’agit comme l’explique la vidéo, de personnes insultants des professionnels et des particuliers du monde de la vape. Ces personnes adhérent aux différents groupes Facebook, prennent des photos et les utilisent pour se moquer ou pour insulter gratuitement.

Si vous êtes administrateurs de groupes, faite attention à qui vous ajouter. Pour les particuliers, n’accepter pas en ami, les personnes que vous ne connaissez pas. 

Concernant cette vidéo, pour le moment on en sait pas plus pour le moment. Elle a été publié sur le groupe « La Tribune du Vapoteur » avec l’annonce suivante :

Chers tribunautes,

On vient de nous faire parvenir un dossier contenant notamment une vidéo un peu particulière dans le but de dénoncer les agissements de certains vapoteurs sur Facebook.

Cela peut prêter à sourire, voir à en rire, cependant cet acharnement et certains propos tenus par ces personnes sont juste intolérables.

Nous vous laissons juger par vous même.

Sachez cependant que ce que vous verrez dans cette vidéo est une partie très limitée des screens afin de protéger les victimes, et que ces individus continuent leurs agissements à l’heure actuelle.

Libre à vous de prendre les dispositions qui s’imposent concernant ces individus.

PS: Si mon compte saute suite à cette publication de vidéo, ce sera une preuve de plus pour désigner ces individus comme responsables des signalements de comptes incessants actuellement sur Facebook.

D’après ce que l’on a pu constaté, ce groupe Facebook est soit en privé ou il a été supprimé.

Voici leur logo :

1545933_1379932322319250_6476428115497711716_n

[jwplayer mediaid= »2618″]

Voici la liste des admins a evincer :

fdp de la vape

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

11 réflexions sur “Un groupe Facebook contre la Vape nommé « Les Fils de Pute de la vape »”

  1. Supprimé peut-être pas mais rendu invisible et introuvable (groupe secret)…ça démontre le niveau et l’intelligence de ces personnes, en plus de leur manque de corones…

  2. Ludovic Gruszecki

    Je suis très très très surpris de voir Meff dans la liste.
    Ayant discuter plus d’une fois avec lui et même IRL lors d’un vapoday à Lille, il m’étaist apparu comme très très sympa et ouvert.

  3. venant de breaking vape, accusé de vol et d’escroquerie lors de commandes groupées, c’est le pompon…

  4. mouss tachemou

    Venant de la part de Bonnard, accusé à juste titre d’escroquerie, c’est le pompom.

  5. Ludovic Gruszecki

    Donc c’était/c’est un groupe juste pour délirer et pousser ce délire aussi loin que possible?
    En gros c’est un groupe secret pour lâcher la bride, une sorte de groupe exutoire?

  6. Sinon les mecs breaking vap c’est pas vous qui avez escroquer des vapoteurs ? En quoi on est contre la vape même bfm tv raconte moins de merde que vous , chapeau , c’est un groupe potache contre l’élitisme de la vape nan mais allo on fait tous de la vapeur avec des piles redescendez 5 min ….

  7. mouss tachemou

    bah ouais, mais thomas bonnard est trop occupé à se tailler des pipes devant sa glace…

  8. Quentin Pasquier

    Bonjour, si vous souhaitez des autographes, sachez que vous pouvez vous inscrire à notre fan club* et recevoir votre carte exclusive de membre very VIP qui vous donnera droit à plein de goodies et peut-être la chance de gagner une soirée en back-stage lors de notre prochain concert. Donc n’hésitez pas !

    *60€35 par appel, hors coûts opérateurs.

  9. le groupe les fils de pute de la vape n est pas fermer , il est en mode sous marin soit paramètre  » secret  » et refuse toute admission pour mieux continuer a cracher sur les shops 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × trois =

Retour haut de page