Cette gamme d’e-liquides VI Collection de Vap Fusion est d’origine Française. Elle se compose de six liquides fruités.
Ce sont des liquides avec un taux de  30PG/70VG. Ils sont disponibles à l’achat en 50ml en 0mg de nicotine.

L’étiquetage des flacons est assez spécial mais pour un beau rendu. Chaque e-liquide à l’image d’un visage qui représente le caractère du liquide le correspondant. En conclusion un étiquetage propre a chaque saveur qui vous emmène dans leur monde.

VI Collection de Vap Fusion - Revue Eliquides Ecrite - Test

Acheter Maintenant

VI Collection une gamme sombrement savoureuse !

 

Magma (30PG/70VG)

« Une éruption de fruits (melon, pastèque, raisin) sublimée par la fraîcheur mentholée alliée à la douceur du bubble gum »

Mon avis sur le Magma : Pour ce premier liquide, à l’inspiration, je ressens bien le combo des trois fruits. Un mélange et mixe de fruits qui font qu’il n’est pas facile de les différencier, il forme à eux trois une saveur fruitée unique. Le melon et la pastèque se montrent un peu plus que le raisin qui se fait assez discret. Puis a l’expiration, arrive discrètement le bubble gum qui apporte ce petit côté sucré. La fraîcheur mentholée quant à elle se fait ressentir de l’inspiration à l’expiration, une fraîcheur agréable qui ne viens pas me prendre en gorge.

 

Incesticide (30PG/70VG)

« L’indescriptible de la gamme ! L’acidité des agrumes se mélange à une absinthe anisée qui vous plongera dans les méandres de l’Indicible… »

Mon avis sur l’Incesticide : Ce troisième liquide est très fort en anis. Il est mélangé au mixe d’agrumes, ce qui fait que ces agrumes ont du mal à se montrer. On les devine légèrement derrière ce goût prononcé de l’anis qui possède une fraîcheur qui vient nous envelopper toute la bouche pour libérer au mieux toute sa saveur.

 

Andromède VI Collection (30PG/70VG)

« Mix d’arômes de baie rouge, cassis, fruits des bois et une legere pointe de fraîcheur à base de plante et de pin. Un régal qui ne vous laissera pas indifférent »

Mon avis sur l’Andromède : Sur ce deuxième e-liquide à l’inspiration, je détecte directement le mélange de baie rouge, cassis et fruits des bois. Des fruits tout juste mûrs où chacun amène ça touche personnel pour former une saveur fruitée unique. Les fruits des bois dominent en goût, le cassis vient apporter une pointe d’amertume et les baies rouges ramènent ce côté sucré. Quant au Pin, il se fait voir en fin d’expiration et apporte au liquide ce léger goût de plante.

 

Cupidon (30PG/70VG)

« Un fabuleux mélange de kiwi, fraise, poire, goyave, enrobé d’une crème de lait. Une combinaison érotique qui se vape sans fin »

Mon avis sur le Cupidon : Ce quatrième jus est assez complexe et difficile à décrire car tous les goûts différents sont unis afin de former un jus unique. Il est très difficile de vous décrire chaque fruit un à un mais ce sont des fruits qui méritent un peu plus de maturation à mon avis. Il sont sucrés et comportent une légère touche d’amertume. Quant à la crème de lait, son intensité est faible. On ne ressent pas trop ce côté crème de lait c’est pour cela que ce liquide reste un liquide fruité.

 

Lucifer (30PG/70VG)

« Vendez votre âme pour cet arôme de fruits rouges diaboliquement dosé : une sensation fruitée et sucrée ou la douceur de la framboise et de la fraise s’allie parfaitement à la sensualité de la cerise et de la mûre » 

Mon avis sur Lucifer : Pour ce cinquième liquide, je sens bien à l’expiration ces goûts de framboise et de fraise même si la framboise l’emporte un peu au-dessus de la fraise. Puis à l’expiration arrive cette saveur très bien restituée de cerises mûres. Qui je pense cache le goût de la mûre car je ne l’a ressens pas.

 

Royal-Bermudes (30PG/70VG)

« Vous vous perdrez certainement dans un déluge de bananes et serez submergés par des déferlantes de crème onctueuse. Attention, retour sur la terre ferme difficile… »

Mon avis sur Royal-Bermudes : Sur ce dernier e-liquide de la gamme les bananes sont la première saveur que l’on ressens. Des bananes chaudes comme avec un arrière goût légèrement caramélisé. Quant à la crème onctueuse, elle arrive en fin d’expiration et enveloppe la saveur de banane.

Ou se laisser convaincre pour la gamme VI Collection de Vap Fusion ?

Ces e-liquides sont en ventes en flacons de 50ml à un prix de 22.90€.
Ils sont disponibles à l’achat sur le site Vap Fusion.

Acheter

 

Allez vous perdre sur ma dernière revue de la gamme « Fruity Series« 

VI Collection de Vap Fusion - Revue Ecrite- Test

  • Note Globale
3.5

Mon avis général sur la gamme

VI Collection est une gamme avec des ingrédients simples mais pour des résultats complexe et délicieux. Tous ces liquides ont chacun leur propre signature et nous font rentrer dans le monde du personnage leur correspondant.

Personnellement, mon e-liquide préféré est le « Magma ». Les mélanges de fruits sont parfaitement réalisé et bien dosé. Un jus que je vape au quotidien.

Sending
User Review
0 (0 votes)