Clearomiseur Z Max GeekVape revue test

Z Max GeekVape Clearomiseur 4ml

()

Le clearomiseur Z Max Geekvape appelé aussi Zeus Max est un réservoir imposant, classé dans la catégorie des subohm qui s’adapte avec des boxs de grand format en double accu de préférence. Prévoyez une surface de 26mm pour accueillir le diamètre de sa base. Le diamètre le plus large est au niveau de son pyrex bulb qui atteint les 32mm.

Z Max GeekVape

Tout comme toute la série des réservoirs Zeus, le Z Max présente deux très jolies gravures du fameux dieu Zeus de chaque côté de la cheminée centrale. On part sur un clearomiseur massif avec de très bonnes finitions mais qui pèse toute de même son poids (78 grammes).

Le double top airflow du Z Max GeekVape

Z Max GeekVape

Comparé à l’ancienne version, le clearomiseur Z Subohm Geekvape, celui-ci dispose de plus larges airflows avec à l’intérieur, une coupe plus plus prononcée vers le bas pour accélérer le parcours de l’air jusqu’à la résistance.
Geekvape a opté pour un top airflow ce qui évite les fuites d’eliquide ce qui est très apprécié par beaucoup de vapoteurs et notamment pendant son transport.
Bien évidemment, ces deux airflows sont réglables afin de régler le flux d’air à votre convenance. Évitez cependant de trop le fermer pour que la vapeur dégagée ne soit pas trop chaude. Si c’est le cas, pensez à réduire la puissance pour que son utilisation soit plus agréable.

Le Z Max GeekVape est monté d’un drip tip 810 en plastique sans joint qui est le même que la précédente version. Sa largeur permet de laisser passer un maximum de vapeur en ayant un tirage très aérien.

Un remplissage simple par le haut

Z Max GeekVape

Comment remplir le Z Max GeekVape en eliquide ? Rien de plus simple ! On dévisse d’un quart de tour vers la gauche le top cap. On découvre alors deux larges trous de remplissage au format haricot par lesquels on déverse l’eliquide dans le réservoir bulb de 4ml de contenance. Un second pyrex de 2ml est disponible dans le pack qui peut servir notamment si celui de 4ml ne passe pas sur votre box.

Les résistances séries M de GeekVape

Z Max GeekVape
  • 1 résistance pré-installée Geekvape M Series Mesh kanthal A1 de 0,14ohm montant entre 60 et 80w. La vapeur restituée est assez chaude, idéale pour les eliquides gourmands ou tabac.
  • 1 résistance Geekvape M Series Mesh kanthal A1 de 0,2ohm performant entre 70 et 85w.

Ces deux résistances sont réalisées pour obtenir un tirage très aérien en inhalation directe. La production de vapeur est massive, elle ravira les fans de powervaping.

Il est très fortement conseillé d’utiliser un eliquide avec une composition de 30%PG 70%VG ou full VG afin d’éviter les remontées d’eliquide dans la bouche.

Mis en place des resistances series M

resistance Clearomiseur Z Max GeekVape

Les résistances du Z Max Geekvape m’insèrent en dévissant la partie basse du réservoir et en la rentrant directement à l’intérieur. Nul besoin comparé aux précédentes versions, d’une clef pour la saisir et l’extraire.
Avant la première utilisation d’une nouvelle résistance, patientez 10 minutes une fois que vous avez fait le plein du Z Max en eliquide avant de vapoter avec.

Test du clearomiseur Z Max GeekVape

-20% de réduction avec le code : BreakingVap


Caractéristiques techniques du clearomiseur Z Max GeekVape

Dimensions : 55,85 x 26 mm à la base et 32mm sur le diamètre large du tank bulb
Poids : 78 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en laiton à plot fixe
Réservoir en pyrex d’une contenance de 4ml ou 2ml
Remplissage par le haut
2 Airflows réglable sur le haut
Drip Tip 810

Contenu du pack

1 clearomiseur Z Max Tank, 1 pyrex bulb 4ml, 1 pyrex supplémentaire de 2ml, 1 résistance pré-installée Geekvape M Series Mesh kanthal A1 0,14ohm 60-80w, 1 résistance Geekvape M Series Mesh kanthal A1 0,2ohm 70-85w, 1 kit de joints de rechange et 1 notice d’utilisation.


points positifspoints negatifs
Bonnes saveursForte consommation en eliquide
Simple d’utilisationNe s’adaptera pas à toutes les box
Production de vapeur conséquentePeu de choix de résistances et pas de compatibilité avec les résistances des précédentes versions
Qualité de fabrication
Pas de fuites

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Retour haut de page