Le Zenith MTL Innokin est LE clearomiseur en inhalation indirecte type cigarette du moment. Facile à utilisé il conviendra aux débutants comme aux experts.

Présentation du Clearomiseur Zenith MTL par Innokin

Revue Clearomiseur Zenith MTL par Innokin

Ce clearomiseur Zenith d’Innokin, existe en deux déclinaisons : un format 24mm et un autre de 22mm de diamètre. Il est dédié aux personnes souhaitant arrêter de fumer et recherchant des sensations très proches de celles d’une cigarette.

Un remplissage simple et efficace

remplissage eliquide innokin zenith mtl

Pour remplir votre réservoir d’eliquide, il suffit de tourner la partie supérieur dans le sens de la flèche. Avec 1/4 de tour sur la droite, vous avez accès au large trou de remplissage. Le Zenith Mtl en version 24mm peut contenir jusqu’à 4ml contre 3ml pour le modèle 22mm.

Deux résistances pour des sensations différentes

Les deux résistances du clearomiseur Zenith Mtl Innokin permettent d’avoir un tirage et des sensations de vapeur / saveurs différents. Si vous recherchez une résistance ayant un petit vapeur, celle de 1,6 ohm vous conviendra. Pour ceux qui recherchent un peu plus d’intensité avec une vapeur un peu plus dense et un tirage plus aérien, la 0,8 ohm sera la votre.

Personnellement après avoir testé les deux, j’ai opté pour celle de 0,8 ohm. Les sensations sont décuplés que ca soit au niveau du hit de nicotine en gorge ou bien au niveau des saveurs qui sont beaucoup plus intenses.

  • Une résistance à 0,8 ohm, utilisable entre 15 et 18W
  • Une résistance à 1,6 ohms, utilisable entre 10 et 14W
  • Utiliser des eliquides en 50%PG 50%VG

Le changement de résistance en toute simplicité

Pour changer la résistance lorsqu’elle aura un goût de cramé, il suffit tout simplement de retourner le Zenith MTL et de dévisser la partie basse. Ensuite, tirez sur la résistance pour l’extraire et remplacer la par une nouvelle. A savoir, sur ce modèle, vous pouvez garder le liquide à l’intérieur de ce clearomiseur lors du changement de résistance ce qui est un très bon point.

Un tirage serré mais pas que..

La prise d’air du Zenith MTL est réglable. En tournant la partie basse composée de 5 trous, vous pouvez opter pour un tirage bien serré comme une cigarette ou un peu plus aérien pour une facilité d’aspiration. A vous de jongler parmi ces plusieurs possibilités pour l’adapter à votre ressenti.

Parmi tous les concurrents, ce clearomiseur reste un incontournable et le meilleur dans son style.

Acheter Maintenant

Code 12% de réduction : BreakingVap

Caractéristiques techniques du clearomiseur Zenith MTL par Innokin :

Dimensions : 49 x 24 mm
Poids : 60 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en acier à plot fixe
Contenance du pyrex : 4 ml
Airflows réglables sur le bas avec 5 positions
Remplissage de liquide par le haut

Contenu du pack :

1 Clearomiseur Zenith,1 résistance à 1,6 ohms, 1 résistance à 0,8 ohm, 1 drip tip droit, 1 drip tip incurvé et 1 manuel d’utilisation.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.