Cette gamme d’e-liquides Zulu de CultureVap est fabriquée en France. Elle se compose de deux liquides, un fruité et un gourmand.
Ce sont des liquides avec un taux de 30PG/70VG. Ils sont disponibles à l’achat en 50ml en 0mg de nicotine.

L’étiquetage des flacons fait tout de suite penser à la savane, un côté nature et épuré. Des fioles sur un fond noir avec des inscriptions et détails de couleur or, cela donne un effet luxueux tout en gardant l’effet naturel qu’apportent ces e-liquides. Chaque jus est différencié par un animal, une girafe et un éléphant inscrit au milieu des bouteilles sur fond en or. Le nom de la gamme est noté en haut de la bouteille puis en bas est inscrit le nom du liquide, la contenance en millilitre ainsi que le taux de PG/VG.

zulu de culture vap revue eliquides ecrite 1024x606 - Zulu de Culture Vap - Revue Eliquides Ecrite -

Acheter Maintenant

“Zulu” une gamme nature et luxueuse !

zulu de culture vap revue eliquides ecrite 1 258x1024 - Zulu de Culture Vap - Revue Eliquides Ecrite -

 

 

 

Elefantz (30PG/70VG)

“Découvrez le goût insolite d’un cocktail de fruits exotiques, fait d’ananas, de cassis et quelques notes secrètes qui en font un jus unique”

Mon avis sur le Elefantz : Pour ce premier liquide, je ressens en premier temps cette explosion de fruits exotiques. Il est difficile de décrire et de différencier les fruits contenus dans ce jus dû au mélange parfaitement réalisé. Mais dans leur globalité je sens bien plusieurs saveurs fruitées légèrement sucrées et acides typiques des fruits exotiques. Quant à l’ananas et au cassis ils arrivent plutôt à l’expiration avec une sensation de fruit très juteux. Un cassis naturel et peu acide afin je pense de compenser l’acidité des fruits exotiques précédemment ressenti. A ce cassis s’ajoute un ananas très doux et subtil qui pour ma part se cache derrière le cassis qui l’emporte sur l’ananas.

 

 

 

 

zulu de culture vap revue eliquides ecrite 2 256x1024 - Zulu de Culture Vap - Revue Eliquides Ecrite -

 

 

 

Girafz (30PG/70VG)

“Subtil mélange de vanilles custards agrémenté de notes gourmandes pour un voyage au pays du goût”

Mon avis sur le Girafz : Sur ce deuxième e-liquide, je détecte une saveur de vanille moelleuse, gourmande, sucré mais très légère en bouche. Cette saveur se fait ressentir brièvement car elle est rapidement rattrapée par une sensation d’ingrédients gourmands. Dans un style de gâteaux secs et avec pour ma part une impression de caramel assez sec avec une pointe d’amertume. Un mélange gourmand qui casse le sucré de la vanille avec son côté assez amer. Un mélange bien réfléchi pour un bon équilibre du e-liquide.

 

 

 

 

Comment obtenir la gamme “Zulu” ?

Ces e-liquides sont en ventes en flacons de 50ml à un prix de 19.90€
Ils sont disponibles à l’achat sur le site CultureVap.

Acheter

Ma revue écrite précédente est disponible ici, la gamme “Spirits” par Flavorific !

  • Note Globale
4

Mon avis général

“Zulu” est une gamme de e-liquides à l’esprit nature tout en gardant un look design et unique. Des saveurs équilibrés et créés avec logique et finesse pour un résultat naturel. Cette gamme est composée d’un liquide gourmand et un fruité afin de plaire à tout le monde.

Sur ces deux e-liquides, mon préféré est le Elefantz. Déjà car j’ai une préférence pour les jus fruité, mais aussi car les détails et la justesse de celui-ci est assez bluffant.