pack alberich ii mtl rta vapefly

Alberich II MTL RTA Vapefly – Test

()

L’Alberich II MTL RTA de Vapefly est un atomiseur reconstructible mono coil de 23mm de diamètre. Celui ci est confectionné pour restituer au mieux les saveur avec un type de tirage en inahlation indirecte. Plusieurs pins 510 sont inclus dans le pack pour ajuster au mieux l’airflow. Adoptant un design vintage et élégant, il est proposé dans trois déclinaisons de couleur : acier, noir et gun métal. Le drip tip de type 510 est parfait pour le vapotage MTL. Bien entendu il est amovible et peut être remplacé par n’importe quel drip tip 510 de votre choix si besoin. 

alberich ii mtl rta vapefly

Une simple rotation d’un quart de tour permet d’ouvrir le top cap. Son réservoir accueille jusqu’à 4ml d’eliquide, ce qui est plutôt généreux pour cet atomiseur qui consomme très peu. Le top airflow évite d’avoir des fuites ce qui est sécurisant. Sur le top cap sont placés un airflow fixe de chaque côté. Eh oui tout se passe dans le plateau reconstructible pour réguler l’appel d’air.

Système d’airflow du Alberich II MTL Rta Vapefly

pin alberich ii vapefly

L’atomiseur Alberich II adopte un flux d’air supérieur en forme de Z pour éviter les fuites d’e-liquide. Les 6 pins de flux d’air interchangeables offrent
un contrôle précis du flux d’air et une expérience MTL riche en saveurs, offrant plus d’options aux utilisateurs. 

airflow alberich ii mtl rta vapefly

La grosse nouveauté de cette version 2 est la simplicité de remplacement de ces fameux pins. Contrairement à la précédente version, il est tout a fait possible de les interchanger sans retirer son montage, ce qui est une très bonne évolution.

Montage de l’Alberich II Vapefly

montage alberich ii mtl rta vapefly

Avec une nouvelle conception de plateau single coil, les utilisateurs peuvent construire leur résistance minutieusement. Le plateau reconstructible est équipé de deux vis qui maintiennent en place le coil. De chaque côté du plateau se trouve une rigole pour positionner votre tige coil pour faciliter le montage en plus de créer une ouverture pour placer votre coton. Un coton lacet est offert avec chacun des deux coils du pack. En parlant de résistance, une première est faite en kanthal A1 et une seconde en NI80. Les deux coils ont une valeur d’environ 1ohm avec un diamètre intérieur de 2,5mm.

La résistance est alimentée en air circulant sur le côté, avec à l’extrémité haut, une cheminée réduite concentrant au maximum les saveurs de la vapeur dégagée.

Test de l’atomiseur Alberich II MTL RTA Vapefly


Caractéristiques techniques de l’atomiseur Alberich 2 MTL RTA Vapefly

Dimensions : 59,7 x 23 mm
Poids : 73 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en laiton à vis
Contenance du réservoir en pyrex : 4ml
Mono airflow avec plusieurs pins : 0,8mm – 1mm – 1,2mm – 1,5mm – 1,8mm – 2mm
Type de plateau : single coil
Remplissage par le haut
Drip Tip 510

Contenu du pack

1 atomiseur Alberich MTL RTA 4ml, 1 kit de joints et de visserie, 1 tank PEI 4ml, 1 résistances KA1 pré-faites de 1ohm, 1 résistances NI80 pré-faites de 1ohm, 2 cotons lacets, 1 outil multifonctions, 6 pins d’airflows supplémentaires, 1 carte garantie constructeur et 1 notice d’utilisation.

Résumé du test de l’atomiseur Alberich II MTL RTA de Vapefly

points positifspoints negatifs
Look rétroPlateau étroit
Possibilité d’interchanger le pin d’airflow sans toucher au montageTop airflows non réglables
Pas de perte d’eliquide dans le réservoir, lorsqu’on accède au plateau reconstructibleCloche parfois difficile à remettre
Pack très complet
Contenance 4ml
Top airflow, aucune fuite
Tirage agréable

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Retour en haut