pod caliburn a3s uwell test

Pod Caliburn A3S Uwell

()

Le fameux pod Caliburn de Uwell se dévoile dans une nouvelle version captivante et surtout automatique. Sans aucun doute, le Caliburn A3S représente l’un de leur meilleure conception de type Pod pour les amateurs recherchant la simplicité ! D’une taille réduite mais d’une efficacité remarquable, le Pod Caliburn A3 accomplit sa mission de manière exemplaire et conviendra parfaitement aux vapoteurs recherchant une vape en inhalation indirecte (MTL).

pack pod caliburn a3s uwell

Le Pod A3S Calibrun Uwell

D’une hauteur de seulement 109,8 mm et d’une épaisseur de 11,7 mm, le Pod Caliburn A3S est équipé d’une batterie intégrée de 520 mAh. Uwell a opté pour un design compact, privilégiant ainsi l’encombrement réduit et offrant une ergonomie optimale aux amateurs de pods. La batterie se recharge très rapidement en USB-C et peut atteindre les 2 ampères. Ainsi, il faudra attendre uniquement 30 minutes pour un rechargement au complet.

Ce prodigieux pod Caliburn A3S est doté d’un ensemble de dispositifs de protection essentiels. Son chipset sophistiqué offre une puissance maximale de 16 watts, permettant une utilisation optimale de ses résistances de 0,8 ohm et de 1 ohm situées dans leur cartouche respective. Avec la résistance de 0,8 ohm, la vapeur dégagée est tiède (parfait pour les eliquides gourmands ou à base de saveurs tabac) tandis qu’avec la 1 ohm, on obtient une vapeur froide appréciée pour les eliquides fruités ou frais à base de menthe.

Les cartouches du Pod A3S Caliburn Uwell

remplissage reservoir pod a3s uwell

Ces dernières, conçues par Uwell, disposent d’une capacité de 2 ml et peuvent être facilement remplies sur leur côté. Elles se maintiennent à la batterie à l’aide de deux petits aimants situé de chaque côté. Le réservoir est légèrement teinté en noir mais n’obstrue pas la visibilité sur sa contenance. Ses bords arrondis et légèrement en bec de canard, permettent d’obtenir une sensation agréable au niveau des lèvres.

Les cartouches entre les modèles du pod Caliburn A3 et du A3S sont parfaitement compatibles.

Code couleur de l’autonomie de la batterie du Pod Caliburn A3S

Derrière le logo Caliburn se cache des leds donnant une indication sur la capacité restante de la batterie. Ces leds s’illumines lors de l’utilisation du pod. Trois différentes couleurs sont présentes dont :

Led verte : charge située entre 60 et 100% de la batterie
Led bleue : entre 30 et 60%
Led rouge : de 0 à 30%

Test du kit Caliburn A3S Uwell

Caractéristiques techniques du Caliburn A3S Uwell

Dimensions : 109,8 x 21,3 x 11,7 mm
Poids : 33 grammes
Matière : Alliage d’aluminium et plastique
Batterie intégrée de 520mAh
Puissance max 16 Watts
Capacité du réservoir : 2ml
Tirage automatique
Airflow non réglable
Rechargement en usb-c à 2A

Contenu du pack

1 Caliburn A3S Uwell, 1 réservoir de 2ml avec 1 résistance FeCrAI mesh 0,8ohm pré-installée, 1 réservoir de 2ml avec 1 résistance FeCrAI mesh 1ohm, 1 câble USB-C, 1 carte de garantie et 1 manuel d’utilisation en anglais.

Résumé du test

points positifspoints negatifs
Bonnes saveursBatterie un peu juste en autonomie
Très simple d’utilisation
Tirage automatique
Rechargement USB-C rapide à 2A
Bonne visibilité sur le contenu du réservoir

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Retour en haut