pod wenax q geekvape test

Pod Wenax Q GeekVape

()

Le kit Wenax Q est une vapoteuse polyvalente qui offre la possibilité de vapoter avec une inhalation serrée ou plus aérée. Que vous préfériez une expérience proche de celle d’une cigarette traditionnelle avec une inhalation indirecte (MTL) ou une sensation plus ouverte et semi-directe (RDL), le Wenax Q vous offre une grande liberté. Le pod calcule automatiquement la puissance optimale en fonction de la résistance utilisée, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre expérience de vapotage.

ecran pod wenax q geekvape test

Il vous est possible de changer manuellement la puissance du pod. Suivant la résistance utilisée, la plage de puissance est bridée afin d’éviter à votre résistance de cramer prématurément.

Fabriqué en aluminium plus épais, le Wenax Q est plus résistant à l’usure pour une utilisation durable. Son alliage d’aluminium bien poli permet d’obtenir un aspect brillant et lisse au touché.

Les cartouches du Pod Wenax Q

cartouche pod wenax q geekvape test

Le Pod Wenax Q comprend deux cartouches Geekvape Q équipées de résistances intégrées : une de 0,6 ohm (19-25 W) et une autre de 1,2 ohm (9-13 W). Lorsque la résistance s’use, il suffit de remplacer la cartouche Geekvape Q correspondante. Ces cartouches sont conçues pour faciliter la vie des vapoteurs, avec un système de remplissage pratique : il vous suffit de retirer l’embout buccal pour accéder au réservoir.

remplissage eliquide pod wenax q geekvape test

Le pod Wenax Q s’utilise avec une large gamme d’e-liquides en 50PG 50VG, qui contiennent des taux moyens ou élevés de nicotine, des sels de nicotine ou même des e-liquides au CBD.

Un tirage automatique ou manuel

Le pod Wenax Q garantit un confort d’utilisation optimal grâce à son tirage automatique et à son écran OLED pratique. Le vapoteur a également la possibilité d’utiliser le bouton pour inhaler s’il le souhaite. L’écran affiche en temps réel la puissance sélectionnée, le nombre de bouffées effectuées et le niveau de charge de la batterie de 1000 mAh. De plus, cette batterie se recharge rapidement grâce à son port USB-C.

Inhalation indirecte ou directe restrictive

airflow pod wenax q geekvape test

Vous pouvez ajuster le flux d’air pour obtenir un tirage plus ou moins serré. En poussant le levier vers le haut, vous refermez petit à petit l’airflow et vis versa si vous le descendez.

Le kit Wenax Q GeekVape offre une expérience de vape polyvalente, avec la possibilité de choisir entre un tirage serré ou plus aérien. Ses résistances conviennent à une grande variété d’e-liquides, y compris ceux avec des taux élevés de nicotine, des sels de nicotine ou du CBD. Le pod convient donc à un large public de vapoteurs, qu’ils préfèrent l’inhalation indirecte ou semi-directe. De plus, grâce à son format pod, le Wenax Q permet de vapoter discrètement, sans avoir à transporter une cigarette électronique volumineuse. Les finitions impeccables du pod Wenax Q raviront également les amateurs de cigarettes électroniques élégantes.

Instructions sur l’état de la batterie

pod wenax q geekvape test autonomie batterie

Pour connaitre l’état de la batterie, appuyez une fois sur le bouton fire. La led s’illuminera suivant le code couleur ci-dessous :

  • Led rouge, la batterie est inférieure à 30%
  • Led bleue entre 30% et 70%
  • Led verte, supérieure à 70%

Lorsque vous mettez en charge le pod Wenax Q, l’état de charge aura là aussi son propre code couleur :

  • <25% la led clignote en rouge
  • 25-49% elle clignote en blanc
  • 50-74% son clignotement sera de couleur bleue
  • >75% elle clignote en vert
  • =100% elle reste allumée en vert fixe

Test du kit Pod Wenax Q GeekVape

Caractéristiques techniques du Wenax Q GeekVape

Dimensions : 114,8 x 24,3 x 13,7 mm
Poids : 52 grammes
Matière : Alliage d’aluminium et plastique
Batterie intégrée de 1000mAh
Puissance de 5 à 25 Watts
Capacité du réservoir : 2ml
Tirage manuel ou automatique
Airflow réglable
Rechargement en usb-c

Contenu du pack

1 Wenax Q GeekVape, 1 réservoir de 2ml avec 1 résistance Geekvape Q pré-installée de 0,6ohm entre 18-25 watts , 1 réservoir de 2ml avec 1 résistance Geekvape Q 1,2ohm entre 9 et 13 watts, 1 câble USB-C, 1 carte de garantie et 1 manuel d’utilisation.

Résumé du test

points positifspoints negatifs
Bonnes saveursUne fois la bouton verrouillé il faut éteindre le pod puis le rallumer
Simple d’utilisationPetit bruit du chipset
Puissance variable
Tirage automatique ou manuel
Rechargement USB-C rapide à 2A
Bonne visibilité sur le contenu du réservoir

Comment avez-vous trouvé le contenu de cette page ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote jusqu'à présent! Soyez le premier à noter ce post.

Vous avez aimé ce contenu ?

Aidez nous et partagez le sur vos réseaux sociaux 🙂

Retour en haut